Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Désertion] Maitre--des--éca

3 participants

Aller en bas

[Désertion] Maitre--des--éca Empty [Désertion] Maitre--des--éca

Message par Amnesys Jeu 3 Juil 2014 - 11:33

Maitre--des--eca ne sachant qu'écrire s'allongea et commença a réfléchir, cela lui pris un certain temps.

Enfin après avoir mangé, l'inspiration arriva enfin.

Phase IG

Bonjour les Famas,

je me présente, je suis un jeune ecaflip de cercle 174 possédant une panoplie meulou et utilisant une épée Rilleuse quand je me retrouve face à d'horrible bouftouts . J'ai passé une septantaine de diplome de boulanger , mais sans grand succès aupres des femmes ... Certainement du a ces residus de pates colée de part et d'autres de mon corps. je possede egalement une cinquantaine de diplome de paysan et une petite cinquantaine en bricolage. Toujours est-il que je souhaite vous rejoindre pour faire partie des votres car je pense que cela peut m'apporter de l'expérience, me fera rencontré des amis et retrouvé d'anciens amis, car oui je suis un ancien Fama ... J'ai arrêté tout jeu suite au décès de mon grand-père qui à été et restera l'épreuve la plus dur dans ma vie ... J'ai du arrêter aussi pour terminer mes études universitaire en Microbiologie, que j'ai réussi avec FRUIT !

J'espère également pouvoir vous apporter une petite poudre de bonne humeur au sein de votre guilde et apporter un zest d'humour.

phase IRL
je me prénomme Nathan et je suis âgé de 21 ans , je pratique le minifoot depuis 18ans déjà et je joue à dofus depuis quelques années dont pas mal d'années passées en compagnie de Madic et Groos. Si vous avez des questions sur moi irl, n'hésitez pas à me demander, j'y répondrai sans hésitation Smile !

je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous en espérant avoir une réponse rapide et positive afin de rejoindre vos RANGS.
maitre--des--eca.

maitre--des--eca captura un tofu et envoya sa lettre

Amnesys

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Désertion] Maitre--des--éca Empty Re: [Désertion] Maitre--des--éca

Message par Amrad Jeu 3 Juil 2014 - 16:59

Bonjour,

Nous avons passé ta candidature en partie privée, tu auras une réponse dans quelques jours.

A bientôt peut être.
Amrad
Amrad

Messages : 270
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Désertion] Maitre--des--éca Empty Re: [Désertion] Maitre--des--éca

Message par Amnesys Jeu 3 Juil 2014 - 17:19

Bonjour à toi Amrad,

Je l'espère, j'attend réponse avec impatience Smile !

Bonne journée à tous Smile

Amnesys

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Désertion] Maitre--des--éca Empty Re: [Désertion] Maitre--des--éca

Message par BloodFeca Lun 7 Juil 2014 - 20:35

Bonjour Maitre--des--eca,

Je t'informe que ta candidature a été retenue. Je t'invite à me contacter IG (/w bloodfeica) ou à contacter /w Plumae

Profite de ton essai pour discuter/jouer avec le maximum de membres, tu seras de nouveau jugé d'ici une quinzaine de jours pour savoir si nous t'intégrons définitivement Smile
BloodFeca
BloodFeca

Messages : 207
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Désertion] Maitre--des--éca Empty Re: [Désertion] Maitre--des--éca

Message par Amnesys Mar 8 Juil 2014 - 16:07

Bonjour Blood,

Super !!!! encore un tout grand merci ! je suis fière de rejoindre vos rangs à nouveau Smile !

Amnesys

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Désertion] Maitre--des--éca Empty Re: [Désertion] Maitre--des--éca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum