Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Annulé] Viscarndydature.

3 participants

[Annulé] Viscarndydature. Empty [Annulé] Viscarndydature.

Message par Viscardy Sam 27 Sep 2014 - 19:26

Salut les Fama Volat,

Me voilà aujourd'hui à vos portes, espérant les passer pour de nouveaux décors, au sein de votre guilde.
Certains d'entre vous me connaissent déjà pour ma présence chez les WaK par le passé, d'autres par le présent puisque je joue régulièrement avec quelques-uns de vos membres (j'ai pu faire du koli avec/contre Madic, rencontrer Dwop sur Skype, koli avec Thermaltake, papoter avec Salimut, et je joue avec Keefra, Chev et Clyde très régulièrement).

Néanmoins, une présentation est nécessaire pour ceux qui ne me connaissent pas ou ceux qui ont la mémoire qui flanche, ce qui est tout à fait normal pour des "grabataires".

In da Life :

Ben moi c'est Thomas, ou Thom'/Tom pour les intimes, j'ai 24 ans, je vis dans le Sud-Ouest de la France, non loin du havre de la saucisse, du cassoulet, et de Claude Nougaro. Je suis actuellement commercial junior, en deuxième année de BTS NRC pour finir commercial, puis peut-être rejoindre une licence Webdesign / E-commerce.

J'aime : Chev en tutu rose pale qui laisse entrevoir ses boobs, les produits du terroir (pain, pinard, autres alcools, from'du, beuze, pouliches en châleur, la base).
J'aime pas : Abdelle (comme ça c'est fait /wink Chev, Keefounette), les brocolis et les concombres ou toute connotation qui peut être faite, Chev nu pratiquant le twerk.

Le reste, vous le découvrirez vite.

In da Game:

Ben Viscardy, Féca 200, actuellement affublé d'une panoplie Strigide que j'agrémente selon la situation. Je suis en cours d'optimisation, à deux doigts de finir mon Ocre, de payer mon Tutu 19, ayant fini récemment mon Pourpre et ayant crafté pas mal d'items.
Je pratique le PvM, le PvP multi (Kolizéum, percos et AvA mais à plus faible dose), les métiers que je possède en floppée, Krosmaster Arena en parallèle, enfin un peu tout quoi !

Mes motivations/mes anciennes guildes :

Je suis passé par de nombreuses guildes, jouant depuis 2005. Mais pour ce qui est de mon parcours le plus récent, j'ai été chez les Vagues à Bond durant la période où ils étaient WaK, puis ils ont quitté l'alliance, et j'ai moi-même quitté la guilde à mon tour. J'ai ensuite rejoint les Hérazade Debière qui ont été ma guilde principale durant mes années de jeu (depuis 2008, moment où je les ai rejoint) et où j'ai été le dernier membre actif. J'y suis resté jusqu'à rejoindre Fedaykin, une guilde d'UTP où des amis siègeaient. J'y ai passé d'agréables moments mais je ne me sentais pas à ma place, notamment à cause des activités trop différentes de mes habitudes, l'amplitude de niveau y étant colossale (3X à 200) et ce ressenti ne s'étant pas amélioré même après notre départ de l'irrécupérable Utopie devenue Dystopie. Je les ai donc quitté avec un mot doux sur la porte, leur disant qu'ils ont toujours une place auprès de moi, mais qu'on ne sera plus avec un blason identique.

J'ai donc décidé de postuler chez vous, rejoindre vos rangs dont font partie des connaissances/amis, où je n'aurai normalement pas de mal à me faire au paysage, ayant été WaK et ayant quitté les WaK à cause de la présence de nuisibles que vous avez décidé vous aussi d'éliminer du sein de HoH (Amethys chez les CSG, les Gayzor dont certains sont irrécupérables). Je me dis que d'un point de vue alliance, si ça avait marché sans eux, ça devrait marcher aujourd'hui, toujours sans eux.

D'un point de vue guilde, ben je pense pouvoir apporter mes savoirs sur les métiers, Krosmaster, et continuer à jouer activement avec les membres Fama Volat, ce que je fais déjà, peut-être même jouer un peu plus avec des gens que je ne côtoyais que de loin à l'époque des WaK.

En tout cas, merci de votre lecture et de votre attention. J'attends de vos nouvelles, et je reste à votre disposition pour des infos, ou pour une activité IG si ça vous branche, pour faire connaissance, tout ça quoi.

Cya.
Edit : Merci Blood.

Dernière édition par Viscardy le Dim 28 Sep 2014 - 18:42, édité 2 fois

Viscardy

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Viscarndydature. Empty Re: [Annulé] Viscarndydature.

Message par BloodFeca Sam 27 Sep 2014 - 19:43

Re Viscardy, j'ai passé ta candidature en privée. Bonne chance Smile
BloodFeca
BloodFeca

Message par Amrad Dim 28 Sep 2014 - 19:33

Bonjour Viscardy,

Je note ta forte aversion envers les Gayzors et leur intégration au sein de l'alliance est en discussion actuellement. Cela fait-il une différence pour toi?

Am'
Amrad
Amrad

Message par Viscardy Dim 28 Sep 2014 - 19:45

Salut Amrad,

Cela ne fait aucune différence, la discussion n'étant pas clôturée. Après, si certains ont grandi, tant mieux, sinon tant pis, je composerai avec.

Visc'

Viscardy

Message par BloodFeca Mer 1 Oct 2014 - 21:07

Bonjour Viscardy,

Après un débat animé, tu as gagné une période d'essai. Tu vas devoir être irréprochable et nous montrer que tu as ta place parmi nous.

Je t'invite à me contacter IG ou bien à contacter Plumae.

Bonne soirée Smile
BloodFeca
BloodFeca

Message par Viscardy Mar 21 Oct 2014 - 18:32

Eh bien voilà,

Après les événements récents, les départs de Chev et Keef qui sont mes deux principaux acolytes avec Clyde, et ce que je sais de la partie privée, je ne vais malheureusement pas rester et moi-même mettre fin à la période d'essai puisque dans mon sens, la guilde correspond de moins en moins à mes attentes, en terme de respect, de démocratie et/ou en terme de franchise.

Je vous souhaite donc une bonne continuation, Et je fais de grosses bises à ceux qui auront su avoir du respect, de la démocratie et de la franchise.
Viscardy.

Viscardy

Message par BloodFeca Mar 21 Oct 2014 - 19:35

Bonjour Visca,

Je suis désolé que les choses se soient passées ainsi, beaucoup d’éléments sont rentrés en jeu te concernant.

J'espère que tu trouveras une guilde où t'épanouir.

A bientôt Smile
BloodFeca
BloodFeca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé