Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les Fuuuuu siooooooooon é(e)s ¤

2 participants

Aller en bas

Les Fuuuuu siooooooooon é(e)s ¤ Empty Les Fuuuuu siooooooooon é(e)s ¤

Message par Médée Mer 22 Oct 2014 - 1:13

Alors suite à la fusion des Fama Volat et du Sanctuaire Perdu, il serait bon que nous, ex Sanctuairiens, nous présentions.

J'inaugure donc!

Je suis Médée, une fécate d'un niveau variable. J'ai vécu un peu plus de 9ans dans la guilde Le Sanctuaire Perdu, guilde dans laquelle j'ai vécu la grande majorité de mes aventures dofusiennes. Malgré l'amour que je porte à cette guilde, j'ai voté pour la fusion, estimant qu'il serait bon de connaître d'autres personnes et d'autres aventures.

Que dire de plus? J'adore le rouge, je suis d'ailleurs à la tête de la sec.. du groupe des Rougeophiles. Nous nous reconnaissons par nos coiffes écarlates et nos capes grenadines.
Je suis soudoyable au chocolat, avec une préférence pour le chocolat au lait.
J'aime également expliquer les règles grammaticales et orthographiques!

J'évite en général de combattre si je le peux. Toutefois, depuis quelques temps l'esprit prespikien a pris possession de moi et je suis une vraie machine de guerre (enfin par rapport à avant!).

En terme de métiers, je suis maître bucheronne et sculptemage de bâtons, sculptrice de bâtons lvl84 et bricoleuse lvl72.
Médée
Médée

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Fuuuuu siooooooooon é(e)s ¤ Empty Re: Les Fuuuuu siooooooooon é(e)s ¤

Message par Sokaris- Mer 22 Oct 2014 - 1:33

Hello tout le monde !

Je me présente, ancien membre du Sanctuaire Perdu, ayant voyagé à travers différentes guildes (deux à vrai dire, les Fama et les Wreck) mais me revoilà, chez vous ou chez nous, plutôt. Malgré cela et tout comme Médée, ma vie Dofusienne s'est faite entièrement au Sanctuaire.

J'ai été favorable à cette fusion, bien sur ! Pourquoi refuser de revoir d'anciennes têtes dans la même guilde à nouveau et de faire de nouvelles rencontres.

Donc, je suis un Sadida de niveau 200, avec 3 personnages, à savoir : Cion, féca 199. Roshi, sram 194, Sho, éni 183.

Comme métiers, je suis cordonnier 66, bijoutier 66, tailleur 46; cordomage et joaillomage 100.

Sinon, pour le reste, il suffit de le découvrir IG !
Sokaris-
Sokaris-

Messages : 89
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum