Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[A l'essai]Candidature Larc

3 participants

Aller en bas

[A l'essai]Candidature Larc Empty [A l'essai]Candidature Larc

Message par Aurore hrbn Mar 2 Déc 2014 - 0:53

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Larc, une jeune femme née sous la déesse Cra. Afin d'avoir toute sa reconnaissance, je m'entraîne dure depuis 2 ans et j'ai comme objectif de devenir la meilleure de toutes les Cra! C'est grâce à cet entraînement que j'ai pu arrivé à un cercle de 198 me permettant d'affronter mes pires ennemis tel que le kralamour géant ou encore les épouvantables monstres de Frigost!

De plus, je suis une Cra avec une assez bonne expérience de jeu, j'aime, comme toutes les Cra, m'instruire afin de mettre une dérouillée à tous les monstres du premier coup. Je faisais partie d'une super guilde du nom de "fusion" qui était dirigée par Clyde, un de vos membres ainsi qu'un autre ancien membre Wukong avec qui j'ai passé de merveilleux moment. Ce fut ma première guilde, cette ambiance et cette entraide qui régnait dans cette guilde m'a montré l'importance de celle-ci. Pour moi, une guilde serait synonyme de famille et c'est pour cela que je me tourne vers vous. Cette guilde du nom de "fusion" a sombre le jour où les alliances sont apparues, et depuis je cherche LA guilde cette qui me ferait me sentir chez moi. Grâce à Wukong, j'ai su que cette guilde serait la Fama Volat, c'est donc pour cela que je me toune vers vous, mais aussi pour pouvoir mettre une dérouillée à tous les autres monstres que je n'ai pas combattu grâce aux membres de la guilde je l'espère Very Happy

En revanche derrière l'ordinateur, une étudiante en médecine se cache. En effet, je me prénomme Aurore, j'ai 25 ans ( j'espère ne pas être trop vieille ^^) et j'habite en Champagne. J'aime énormément rendre services aux gens, discuter afin de mieux les connaître et pouvoir apporter des connaissances que j'ai acquise dans le jeu. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, si il manque des informations je m'en excuse et n'hésitez pas à me demander des info'. J'espère que mon profil vous plait et si ce n'est pas le cas je suis quand même ravis d'avoir postulé pour cette guilde et continuerais à avoir beaucoup d'admiration pour cette file (/maison)

P.S: j'ai quelque perso mise à part ma Cra:
_Une Ecaflip de cercle 117
_Une iop de cercle 146
_une pandala de cercle 152

Cordialement, Larc
Aurore hrbn
Aurore hrbn

Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai]Candidature Larc Empty Re: [A l'essai]Candidature Larc

Message par Dwop-Poulay Mar 2 Déc 2014 - 4:04

Je n'sais pas si IG on t'a mise au courant ou quoi que ce soit mais au moins y'aura une trace écrite, ta candidature à été passée en partie privée et nous en discutons actuellement. Y'a plus qu'à être patiente ! Cool
Dwop-Poulay
Dwop-Poulay

Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai]Candidature Larc Empty Re: [A l'essai]Candidature Larc

Message par Médée Mer 3 Déc 2014 - 23:41

En ce 3 Descendre 644, Larc a été invitée en guilde. Elle est donc à l'essai!
Médée
Médée

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai]Candidature Larc Empty Re: [A l'essai]Candidature Larc

Message par Aurore hrbn Jeu 4 Déc 2014 - 1:02

Merci beaucoup chers membres *_*
Aurore hrbn
Aurore hrbn

Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai]Candidature Larc Empty Re: [A l'essai]Candidature Larc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum