Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

L'intelligence de Iop

+3
Plumae
Madic
Asulas
7 participants

Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty L'intelligence de Iop

Message par Tyshine Lun 20 Avr 2015 - 16:21

Bonjour à toi, Fama Volat !
Installe-toi confortablement dans ton siège, attrape ta choppe et écoute mon histoire !

Je me nomme Tyshine Novembre, et je suis née sur l'île de Nowel. Je suis accompagnée de ma nièce, Luxanna, qui est une jeune disciple d'Eniripsa de cercle 164 et de sa nourrice, Haelys, née Osamodas et de cercle 147. Je suis plus intelligente que la plupart des Iop selon la moyenne donnée par Lindsay avec un QI de 24, on peut dire que je suis une rapide ! Je contrôle donc le feu et l'air. Je suis dotée d'une chevelure rousse parfaitement harmonisée à ma tunique rouge, et suis la maîtresse d'une petite dragodinde nommée Kate Shup. Je suis passée maîtresse dans l'art du minage (100), experte en bijouterie (77) ainsi que dans la forge de hâches (80). A mes heures perdues, j'élève des dragodindes.

J'ai traversé beaucoup de guildes, je ne citerai ainsi que les deux plus importantes de ma vie : Lilith, qui date d'il y a 7 ans, où se trouvait mon mari de l'époque : Elessar. Je l'ai quittée car la guilde a perdu de vitalité et a finalement disparu. Et Les XD, que j'avais rejoins il y a 4 ans. Dans cette guilde se trouvait mes amis, ma famille, cependant après un mal inconnu qui perdura 3 ans et qui me fit perdre la mémoire oubliant jusqu'à mon nom et m'ayant fait passer sous la protection de Sumens et non plus celle de Jiva, la guilde avait elle aussi dépérit.

Ainsi, soignée de mon mal, je suis retournée sous la protection de Jiva où j'ai pu renouer de vieilles amitiés avec Bouclier-Virus ou encore Artémy, et même apprendre que BloodFéca était encore parmi nous. N'ayant pas ouvert les yeux depuis 3 ans sur le monde de Dofus, je souhaite le parcourir de nouveau et l'explorer en vainquant les nombreuses créatures qui le peuple, accompagnée de nouveaux amis. Ma joie de vivre et mon humour seront deux choses dont vous ne pourrez plus vous passer ! C'est ainsi qu'aujourd'hui je me tiens devant vous avec une seule envie : porter vos couleurs.


------------------------------------


Alors IRL je me nomme Fanny, et j'ai récemment eu 21 ans. Je connais Artémy et BloodFéca depuis une bonne dizaine d'années grâce à mon frère Killertong, en espérant que Blood se souvienne de moi; ainsi que Bouclier-Virus depuis 5 ans. J'avais une sacrieuse rose nommée Fatsuky.

Je suis en DUT MMI afin de devenir Game Designer, et suis disponible quasiment tous les soirs, avec des horaires variables le week-end puisque je travaille au Mcdo pour financer mes études.

Comme raconté plus haut dans mon histoire, j'ai arrêté pendant 3 ans et j'avais cédé mon compte à un ami qui m'avait renommée et passée sur Sumens. Je suis de retour depuis 3 semaines, et n'ai plus du tout de repaires. Je n'aime pas le PvP et je souhaite seulement être entourée de nouvelles connaissances tout en reparcourant le monde de Dofus.

Mes mules, Luxanna et Haelys, ne seront pas dans la guilde. C'est juste pour dire que je joue en multicompte.

Je vous remercie de m'avoir lue !
Tyshine
Tyshine

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Amrad Lun 20 Avr 2015 - 18:07

Bonjour Tyshine, j'ai juste une question pour toi, peux tu nous dire ce que tu comptes faire de tes mules?

Am'
Amrad
Amrad

Messages : 270
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Tyshine Lun 20 Avr 2015 - 18:41

Bonjour !

J'utilise toujours mes mules, cependant elles sont dans une guilde mule d'un ami, avec plein d'autres mules. Muleland un peu !
Cependant s'il est nécessaire de les avoir avec moi, ça ne me dérange pas.
Tyshine
Tyshine

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Madic Lun 20 Avr 2015 - 19:40

Bonjour Tyshine, nous avons passé ta candidature en partie privée, tu auras une réponse dans quelques jours.
Si des membres ont des questions, c'est ici qu'ils les poseront.
A bientôt.
Madic
Madic

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Amrad Lun 20 Avr 2015 - 21:10

Tyshine a écrit:Bonjour !

J'utilise toujours mes mules, cependant elles sont dans une guilde mule d'un ami, avec plein d'autres mules. Muleland un peu !
Cependant s'il est nécessaire de les avoir avec moi, ça ne me dérange pas.

J'ai juste peur de l'influence de Drure :3
Amrad
Amrad

Messages : 270
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Tyshine Lun 20 Avr 2015 - 21:30

Drure et sa réputation, j'vous jure !
Y'a pas de soucis, je me laisse influencer par personne. N'ayez crainte !
Tyshine
Tyshine

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Asulas Mar 21 Avr 2015 - 12:54

Le Fama questionnaire du Guide.

Comme tu ne cites que des personnes démoniaques et très méchantes (Artemy, Blood et Killertong) tu dois faire la preuve de tes capacités à être sociable avec les personnes gentilles. Par ailleurs il permettra de vérifier si tu n'es pas influençable comme tu le prétends ! Ce questionnaire est piégeux et piégé de partout.

Serais-tu plus adepte du roux ou du caca ?
Une erreur se cache dans ces trois mots, lequel ne prend pas de "x" au pluriel ? Marabou, piou, trou.
Si un iop et un cra discutent de la théorie des Grands Ensembles. Lequel dit de la merde ?
Cite le plus fourbe des Famas suivants : Sokaris-, Sadiinours, Amrad.
Qui est Kalyn ? Un veau de 200 kilo enlevé récemment à sa moman veau, Ma Famamoi, une déserteuse rose.
Pourquoi aucun super-héros n'est roux ? Parce que le roux c'est caca, parce que le caca c'est mieux, autre réponse.
Quelle est la capacité du Guide ? Il a le cul qui brille dans la nuit, son caca est fluorescent, il guide.

Plus de 25% d'erreur à ce questionnaire disqualifiera ton intégration de manière importante.
Asulas
Asulas

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : DTC aussi

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par artemy Mar 21 Avr 2015 - 15:13

Que de souvenirs ! Tout cela ne nous rajeunit pas...

Je me permets de soutenir la candidature de ma coupine Tyshine.

Nous avons parcouru bien des épreuves toutes les deux alors que nous étions encore pitites. Toujours agréable et aidante, Tyshine, est, une compère de choix, dans ce monde de brutes ! Patiente, et tenace, elle est capable de réussir là où d'autres ont échoué ! Cette brave guerrière émérite est toujours joyeuse ! En fait, j'ai beau chercher, je ne lui connais aucun défaut !

@tyshine : Moi aussi j'ai été absente longtemps et je peux comprendre que tu te sentes un peu larguée, même si je suis certaine que tu dois l'être moins que moi lorsque je suis revenue !
Tu es obligée de répondre au questionnaire du guide ! N'aie pas peur ! Respire profondément ! Je suis de tout cœur avec toi... Il t'a carrément assaisonnée là ! C'est du lourd ! Il est en forme notre Guide. Un conseil : heu... je sèche je peux pas te conseiller en fait xD

A très bientôt IG !
Bises

artemy
artemy

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Tyshine Mar 21 Avr 2015 - 15:25

Merci Artémy !

Et Asula, ça m'étonne que tu connaisses le frangin, mais soit !
Challenge accepted.

Serais-tu plus adepte du roux ou du caca ?
Je suis brune naturellement mais je me suis teinte plusieurs fois en rousse. J'ai toujours mon âme, et je me porte bien. Alors je pense que je suis plus adepte du roux !

Une erreur se cache dans ces trois mots, lequel ne prend pas de "x" au pluriel ? Marabou, piou, trou.
On dit pas marabout avec un 't' de base ? :[ Et du coup c'est 's' au pluriel
Piou j'ai toujours mis un 's', parce que avec un 'x' ça me fait penser à "pieux" et c'est assez perturbant.
Trou c'est un 's' !
Donc les trois ne prennent pas de 'x', cependant sachez que le pluriel de "ail" est "aulx".

Si un iop et un cra discutent de la théorie des Grands Ensembles. Lequel dit de la merde ?
Les deux. Le Iop parlera de BASTOOOON et le Crâ de sa légendaire beauté.

Cite le plus fourbe des Famas suivants : Sokaris-, Sadiinours, Amrad.
... Artémy ? \o/
Je n'ai pas encore cotoyé les autres alors je ne m'avance pas sur le sujet, sinon je dirais les 3 comme ça égalité.

Qui est Kalyn ? Un veau de 200 kilo enlevé récemment à sa moman veau, Ma Famamoi, une déserteuse rose.
.. Kamoulox ?

Pourquoi aucun super-héros n'est roux ? Parce que le roux c'est caca, parce que le caca c'est mieux, autre réponse.
Parce qu'après ils deviennent méchants.. Cf le roux dans Megamind. ( Après y'a des roux sexy.. Poison Ivy. )

Quelle est la capacité du Guide ? Il a le cul qui brille dans la nuit, son caca est fluorescent, il guide.
Il guide grâce à son caca fluorescent faisant ainsi briller son derrière la nuit !
Tyshine
Tyshine

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Amrad Mar 21 Avr 2015 - 15:35

Tout vieux joueur qui se respecte connait Killertong au moins de nom!
Amrad
Amrad

Messages : 270
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Asulas Mar 21 Avr 2015 - 22:40

Tyshine a écrit:Merci Artémy !

Et Asula, ça m'étonne que tu connaisses le frangin, mais soit !

C'est Asulas d'abord donc ça fera une réponse fausse d'office et ensuite ton frère était l'époux de ma sœur.... Mais tu étais trop jeune.  Evil or Very Mad

Tyshine a écrit:Serais-tu plus adepte du roux ou du caca ?
Je suis brune naturellement mais je me suis teinte plusieurs fois en rousse. J'ai toujours mon âme, et je me porte bien. Alors je pense que je suis plus adepte du roux !

Je note et retire directement 20% de bonnes réponses

Tyshine a écrit:Une erreur se cache dans ces trois mots, lequel ne prend pas de "x" au pluriel ? Marabou, piou, trou.
On dit pas marabout avec un 't' de base ? :[ Et du coup c'est 's' au pluriel
Piou j'ai toujours mis un 's', parce que avec un 'x' ça me fait penser à "pieux" et c'est assez perturbant.
Trou c'est un 's' !
Donc les trois ne prennent pas de 'x', cependant sachez que le pluriel de "ail" est "aulx".

Je pense que tu as regardé le Larousse donc je ne compte pas cette bonne réponse.

Tyshine a écrit:Si un iop et un cra discutent de la théorie des Grands Ensembles. Lequel dit de la merde ?
Les deux. Le Iop parlera de BASTOOOON et le Crâ de sa légendaire beauté.

C'est vraiiiiiment n'importe quoi cette réponse ! Je vais te saquer !

Tyshine a écrit:Cite le plus fourbe des Famas suivants : Sokaris-, Sadiinours, Amrad.
... Artémy ? \o/
Je n'ai pas encore cotoyé les autres alors je ne m'avance pas sur le sujet, sinon je dirais les 3 comme ça égalité.

Coupaing, elle t'a traité :/

Tyshine a écrit:Qui est Kalyn ? Un veau de 200 kilo enlevé récemment à sa moman veau, Ma Famamoi, une déserteuse rose.
.. Kamoulox ?

Mais n'iiimmmporrrrte quoi  affraid

Tyshine a écrit:Pourquoi aucun super-héros n'est roux ? Parce que le roux c'est caca, parce que le caca c'est mieux, autre réponse.
Parce qu'après ils deviennent méchants.. Cf le roux dans Megamind. ( Après y'a des roux sexy.. Poison Ivy. )

Le roux rend méchant, je le savais.

Tyshine a écrit:Quelle est la capacité du Guide ? Il a le cul qui brille dans la nuit, son caca est fluorescent, il guide.
Il guide grâce à son caca fluorescent faisant ainsi briller son derrière la nuit !

Cette réponse sauve ton pourcentage très faible de bonnes réponses. Tu n'as pas atteint le score nécessaire pour entrer dans la guilde sans avoir de parrain ou de marraine. Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu souhaites toujours postuler -> te trouver un parrain ou une marraine !
Asulas
Asulas

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : DTC aussi

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Madic Mar 21 Avr 2015 - 22:57

Asululu, il y'aura tout le clan roux qui voudra la parrainer Very Happy
Madic
Madic

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Plumae Mar 21 Avr 2015 - 23:25

Asu il dit ça parce qu'il est vexé, il veut pas entendre que le caca ça n'a rien d'attrayant et que ses goûts sont pourris.

Roux power ! *retourne hiberner*
Plumae
Plumae

Messages : 132
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par artemy Mer 22 Avr 2015 - 11:03

Tu viens de signer avec le clan des roux ! Je ne peux plus te parrainer ! Sinon je vais finir mes jours Rousse et je tiens trop à mes cheveux bleus !
Tu vas donc subir les déboires du clan caca (dont le guide fait partie, et moi aussi gnarf gnarf)

Plus sérieusement, pour des questions de parrainage, il est évident que je veux bien mais le SOUCIS c'est que pendant 2 mois je vais pas être là, car je bosse aux heures où je jouais d'hab... ET aussi, comme je me connecte rarement le soir, je risque de pas être une super marraine... Ce n'est que partie remise, dans 2 mois je serai là de nouveau, le soir, aux heures où tu joues apparemment.

Faut qu'on en discute IG ma douce Very Happy

Si un rouquin veut, et a le temps de la parrainer en attendant que je revienne ? Bein qu'il se propose, sachant que Tyshine est carrément indépendante, elle est pas du tout du genre "chiasse".. Et c'est une mauvaise candidate au MBC - j'en ai peur - je pourrais pas rattraper mon retard en faisant la balance avec elle...


Et le plus fourbe c'est ASU !
artemy
artemy

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Amrad Mer 22 Avr 2015 - 16:27

Elle a pas besoin de parrain ou marraine Artem!
Amrad
Amrad

Messages : 270
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Tyshine Mer 22 Avr 2015 - 20:54

Ah je, je.. Trop d'informations @_@
Merci à tous en tous cas, et pour ceux qui connaissent mon frère j'ai qu'une chose à dire : Omgwtfbbq, pourquoi j'suis pas aussi connue. :[

Sinon, vous battez pas et deviendez tous mes parrains/marraines !
Tyshine
Tyshine

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par artemy Jeu 23 Avr 2015 - 10:43

Fais lui des gros poutoux de ma part, dis lui que, ne trouvant aucun prétendant ayant sa beauté son intelligence, son sens des affaires (et le montant de sa bourse), sa dévotion démoniaque, son charisme, sa gentillesse, et bien sur sa gloire.. bein jme suis mariée avec mon éni...
artemy
artemy

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Asulas Jeu 23 Avr 2015 - 15:09

Amrad a écrit:Elle a pas besoin de parrain ou marraine Artem!

Tu pouuuuurrais p't'être liiiire ce que j'écris des foiiiiiis !

Elle a mal répondu au questionnaire affraid
Asulas
Asulas

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : DTC aussi

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Amrad Jeu 23 Avr 2015 - 15:42

Tu sais si tu veux absolument être son parrain c'est pas la peine de nous en faire toute une histoire, suffit de le dire Coupaing Wink
Amrad
Amrad

Messages : 270
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Sokaris- Jeu 23 Avr 2015 - 18:45

Je n'ai que ceci à dire: tu as bien fait, les roux sont plus beaux.
Sokaris-
Sokaris-

Messages : 89
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Amrad Ven 24 Avr 2015 - 16:40

Mise à l'essai ce jour.
Amrad
Amrad

Messages : 270
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence de Iop Empty Re: L'intelligence de Iop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum