Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Refusé]Candidature Bad-Sake

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature Bad-Sake Empty [Refusé]Candidature Bad-Sake

Message par Bad-Sake Mer 27 Mai 2015 - 17:21

Bonjour, je m'appelle Badr et je joue un Panda lvl 50 sur Jiva. Par contre mon histoire ne débute pas là, elle remonte à bien avant.
Tout à commencer un soir d'été, 6 ou 7 ans avant, où j'ai fait ma première rencontre avec Dofus. J'ai commencé un Iop que j'ai nommé Sirtristepin et c’était sur Helmunster, parallèlement à moi mon frère lui a joué un Xelor et au pvp il me battait toujours. C'est là qu'a commencer ma haine envers les Xélors. Ces êtres abominables, maitres du temps qui ne pensent qu'à une seule chose : te retirer tes pa ... Un Iop sans Pa c'est pas un Iop. Bref, j'ai perdu l'Iop et j'ai perdu ma volonté de jouer à Dofus ... Mais just avant de quitter, j'ai découvert que mon cousin jouait à Dofus aussi et j'ai repris, sauf que c’était sur Silvosse. Quelques jours après des amis de classe nous ont rejoint, et la vie était belle. Moi et mon cousin avons formé une team qui a duré 3 ans, mon frère lui a commencé à jouer sur Rushu et on a plus rejouer ensemble. La concurrence entre mon cousin, moi et mes camarades de classes rendait le jeu encore plus beau. Mais tout ce qui est bien fini un jour. Ma team sur Silvosse s'est fait Hack deux fois, et pour finir j'avais perdu le Mot de passe de mon personnage principale et l’émail que j'avais enregistré sur ce personnage était bloqué pour une raison ou pour une autre. J'ai fini par quitter cette team. Mais aprés avoir obtenue mon bac, j'ai ressenti cette envie de rejouer encore .. Dofus me manquait mais malheureusement c’était plus comme avant, Dofus sans amis c'est pas pareil. J'ai commencé à jouer et là j'ai fait connaissance avec d'autres personnes qui jouaient aussi à Dofus. J'ai fini par reprendre pour de bon avec un ancien ami qui avait quitté aussi. On a monté notre team sur Danathor, et pendant cette période j'ai rencontré Imad (Madic). Bien sur à cette période j'étais en Prepa, et il fallait bosser donc je ne jouais plus trop à Dofus. Ma dernière team que j'ai monté se composait de 1 level 200, 2 level 199, 1 level 19x et 2 mules level 130 mais a été Hack aussi, enfin je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais j'ai décidé de quitter ce serveur et venir jouer avec Madic le Magique et beaucoup d'autres amis.
Quant à moi en IRL, je suis un jeune homme de 20 ans et je vis au Maroc. Je continue mes études en classes préparatoires MP, et puis ça-y-est. C'est Imad qui m'a parlé de cette guilde donc c'est grâce à lui que je suis là.
N.B: Ma mémoire n'est pas forte donc il est possible que j'aie manqué beaucoup de choses.

Bad-Sake

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Bad-Sake Empty Re: [Refusé]Candidature Bad-Sake

Message par Madic Jeu 28 Mai 2015 - 1:58

Bonsoir Bad-Sake, je passe ta candidature en partie privée, tu auras une réponse dans quelques jours.
A bientôt.
Madic
Madic

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum