Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Snake [Candidature] - Euh non en faite !

4 participants

Snake [Candidature] - Euh non en faite ! Empty Snake [Candidature] - Euh non en faite !

Message par Snake Ven 19 Juin 2015 - 23:42

*Se relève brusquement soulevant un énorme nuage de poussière*
Euh... Salut les gens !
Oh ! Personne  Sad
*se recouche un peu plus loin*

ZzzzzZzz

Snake

Revenir en haut Aller en bas

Snake [Candidature] - Euh non en faite ! Empty Re: Snake [Candidature] - Euh non en faite !

Message par Plumae Sam 20 Juin 2015 - 3:30

Nan mais *donne un gros coup de bâton sur la tête d'ahuri*
On ne réveille pas le troisième âge de façon aussi cavalière !
Plumae
Plumae

Snake [Candidature] - Euh non en faite ! Empty Re: Snake [Candidature] - Euh non en faite !

Message par Amrad Dim 21 Juin 2015 - 21:08

Sérieux? mdr revient chez nous!
Amrad
Amrad

Message par Snake Lun 22 Juin 2015 - 20:11

Ah ! Smile

Salut Amrad ! Ca va bien ? Very Happy
Comme dit dans le titre, je fais pas vraiment une candidature ^^"

Je viens surtout prendre de vos nouvelles et c'est le seul endroit ou je peux poster des messages ! (Un comble quoi !!)

Snake est mort d'une maladie extrêmement grave; Contre toute attente, dormir trop longtemps est mortel pour un Sadida. ( Mon perso a été supprimé :'( Pas abo depuis plus de 2ans ).
Du coup, j'ai pas vraiment de motivation pour revenir et surtout pas beaucoup de temps à consacrer à Dofus.
Je suis entrain de monter une petite boite avec un collègue, tout en tafant à coté. Je suis pas mal chargé en ce moment.
J'ai pas trop le temps de remonter lvl 200, surtout que ca ma prit au moins 7 ans en jouant (glandant) pas mal. xD
C'est une nouvelle aventure qui commence pour moi, qui sera belle j'espère Very Happy

Vous avez bien entendu le bonjour de Drou et Glo et de leur fils Camille qui 2 ans. (que vous connaissez peut être pas).
On se fait de temps en temps une 1 ou 2 parties de Heroes of storm les soirs tous les 3, si jamais il y a des Fama qui jouent.  cheers

Sinon sinon ! Comment se porte la Guilde ? Il y a encore des gens que je connais ?
J'en reviens pas que ce soit toujours actif en tout cas ! C'est cool ca, je pensais trouver un forum tomber au oubliette depuis longtemps !
Il y a encore beaucoup de vielle guilde comme la notre dans le jeu, ou on est la plus vielle ? :p

Snake

Message par Amrad Mar 23 Juin 2015 - 15:47

Coucou Snake,

Alors ça fait beaucoup de questions tout ça :p

Je suis bien triste de ce qui est arrivé au co-créateur de notre bonne vieille guilde :/ Je savais pas que Dieu pouvait mourir je suis très surpris, ou alors peut être nous as-tu menti!

Pour Drou et Glo ben ça fait longtemps qu'ils ne jouent plus non plus, j'étais pas au courant qu'ils avaient un fils, tu leur passera le bonjour et mes félicitations (avec 2ans de retard x) ).

Sinon je joue un peu à Heroes aussi bien que pas beaucoup ces derniers temps, ci jamais mon battletag c'est Amrad#2508.

Sinon la guilde ça va bien que très calme. Asu joue toujours, enfin je suppose qu'il reviendra après ses vacances comme d'hab. Pour les autres je ne saurais pas te dire qui tu connais ou pas :p D'autres vieilles guildes existent encore même si nous devons faire partie des 10 plus vieilles du serveur.

Passe nous voir quand tu veux! Smile

Je te fais pas de bisous j'aime pas la poussière!
Amrad
Amrad

Message par Asulas Ven 3 Juil 2015 - 2:51

Putain knacky viens me voir !
Asulas
Asulas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé