Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Acceptée] Candidature de Nyan

3 participants

[Acceptée] Candidature de Nyan Empty [Acceptée] Candidature de Nyan

Message par Easily Mar 14 Nov 2017 - 18:48

Bonjour à toutes et à tous!

Comme vous vous en doutez surement, je ne suis pas venu ici par hasard!

En effet, c'est en attendant inlassablement de potentiels client à l'atelier de forgemagie de Bonta que je suis tombé sur Leiinou qui semblait afk à l'étage de l'atelier (oui, à l'étage car il est bien connu des gentlemans que le rez-de-chaussé est réservé aux personnes, disons, ... peu distinguées.)

C'est alors que j'aperçois son blason de guilde "Fama Volat" Shocked  :Run nostalgic.exe:

Venant de Jiva, épris d'un sentiment de nostalgie et de confusion je m'empressa de lui envoyer un message privé; notre court entretien m'amena donc à venir postuler chez vous.

Qui suis-je? Ou vais-je? Pourquoi-je?

IRL je suis un jeune adulte (?) de 28 ans, j'ai récemment fini mes études de psychologie, bien que travaillant et étant responsable d'un énorme bar à Bruxelles depuis 5 ans déjà (paf, c'est le moment où vous grillez que je suis belge), je suis "chercheur d'emploi" dans ma branche (à priori j'aimerais travailler dans l'associatif).
Fan de musique, je joue plusieurs instrument depuis mes 11 ans et je donne également cours de guitare depuis plusieurs années parce que c'est de l'argent facilement gagné.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur l'aspect personnel, si vous êtes curieux je vous invite à me poser des questions Very Happy

IG, j'ai joué à dofus pendant la beta déjà (les sram avaient 4PM de base de mon temps...). C'est donc naturellement que j'ai commencé sur le premier et meilleur serveur; Jiva.
J'y ai joué pendant de nombreuses années, selon ma disponibilité de jeune collégien/lycéen. Je pense que j'ai toujours été un "casu" du jeu, en effet je tirais mon plaisir en jeu à le partager avec mes amis plutôt que dans le try hard et le rush xp/kamas. Vers la "fin" on avait une petite team avec des amis IRL et il me semble qu'on se débrouillait relativement bien.
J'ai récemment repris sur le serveur monocompte pendant une quinzaine de jour mais l'esprit "rush", "le premier machin" ne me plaisir pas tant que ça, également je n'aime pas trop jouer avec un seul personnage du coup j'ai vite arrêter.
C'est alors que j'ai lu la mise à jour sur les sorts et j'ai été complètement conquis. J'ai donc décidé (hier) de reprendre le jeu sur mon serveur de coeur et sur lequel j'ai mon bon vieil éni (que je jouais déjà terre à l'époque).

Il faut également préciser qu'entre temps, j'ai joué à wakfu depuis sa sortie sur le serveur aerafal. La bas je suis meneur d'une des meilleures guilde de mon serveur, j'ai plus ou moins fini le jeu et possède plusieurs team full stuff/runée etc...
j'y joue toujours un peu ne fut ce que parce que notre guilde est très soudée et que j'aime bien jouer avec cette bande de zigotos.

Mes objectifs en reprenant le jeu sont les suivants

J'aimerais découvrir et faire partie d'une communauté de joueurs qui me corresponde, avec laquelle je puisse passer du bon temps, parler de tout et de rien. L'aspect du jeu en lui même dans une guilde n'étant pas pour moi la priorité.
Egalement, re-découvrir le jeu, à mon aise, en explorant les quêtes et les succès qui n'existaient pas à mon époque. Re-stuffer mes perso et également me monter un troisième personnage qui deviendra mon main probablement, une Craette  Very Happy  
A long terme, j'aimerais évidement être opti et pouvoir m'aventurer dans les dernières zones du jeu. (oui faut pas croire, j'aime quand même bien être fort :v même si on dirait pas en lisant ce que j'ai écris plus haut)

Pourquoi Fama Volat?

Actuellement, je suis dans une guilde qui m'a recruté à l'arrache à Astrub. Ca montre bien qu'il existe au moins deux types de guilde, les sérieuses dont l'accès est réservé à ceux qui veulent vraiment faire partie de la communauté; et les "facile d'accès" qui n'ont que peu d’intérêt selon moi, les joueurs ne se parlent pas et ne cherchent pas à se connaitre, il semblerait que pour ces derniers le simple fait d'avoir un blason au dessus de leur tête leur suffit.
Je me rappelle déjà de votre renommé d'avant et le fait de voir que 10 ans plus tard vous êtes toujours la, la courte discussion que j'ai eu avec Leiinou et la description de la guilde sur le forum me donne vraiment envie de faire ce bout de chemin avec vous!

Dernière précision; j'ai mis dans le titre "candidature de Nyan" or je n'ai pas de personnage qui s'appellent Nyan sur dofus. C'est en fait juste mon pseudo Wakfu avec lequel j'ai pris l'habitude de me présenter ou de répondre Very Happy
En jeu mon pseudo ressemble à celui qu'un adolescent de 14 ans peut donner à son personnage "--whoolelechhh--"

https://account.ankama.com/fr/profil-ankama/chiken/dofus

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, et à bientôt je l’espère Smile

Easily

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Nyan Empty Re: [Acceptée] Candidature de Nyan

Message par Asulas Mar 14 Nov 2017 - 21:13

Salut Nyan, nous passons ta candidature en privé et te donnons la réponse au plus vite Very Happy
Asulas
Asulas

Message par Easily Mar 14 Nov 2017 - 22:26

Super, je continue à spam f5 jusqu'à ce que ma touche ne fonctionne plus Very Happy

Easily

Message par Asulas Jeu 16 Nov 2017 - 2:40

Bonsoir Nyan, ta candidature est retenue.
Tu peux effectuer dès à présent ta période d'essai.

/w Miet, /w Leiinou, /w Groos
Asulas
Asulas

Message par croctout Mer 22 Nov 2017 - 0:19

Chouette candidature!

croctout

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé