Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Gwladys Jeu 8 Fév 2018 - 2:05

Bonjour à tous;

Je me présente: Gwladys, Osamodas de niveau 200; ceux qui faisaient partie de Fama Volat au moins cet été me reconnaîtront, je suis l'ancien meneur de la guilde "La Hanse Sufokienne" et donc accessoirement l'ancien "meneur" par intérim de l'alliance Hystoria.

Je viens vers vous car j'ai , il y a à peu près 4 mois, en même temps que de donner le lead à Amiral, donné dans la foulée le lead de la Hanse à mon bras droit, honorant une vieille promesse faite une année auparavant. J'avais fait traîner l'affaire car les ambitions de ce dernier et ses motivations n'étaient pas en adéquation avec la mentalité de la guilde.
Seulement sortant du lead de l'alliance, je voulais faire un gros point sur moi-même et me reconnecter avec le jeu PvM et surtout m'occuper de moi plutôt que des autres (dans les débuts du serveur et de notre alliance vous n’imaginez pas les MP que je recevais à l'heure, épique).

Forcé de constater que mes craintes étaient fondées, d'une guilde ou l'essentiel des BD avaient les pleins pouvoirs (nous avions même passé une très grande période sans Meneur preuve que tout roulait), nous sommes passés à un régime plus strict quoique nécessaire vis à vis de l'alliance et de ses prérequis en terme de modération du /a ... et aussi un nouveau discord a fait son apparition alors que le mien était très  au point, mais sur lequel il n'avait pas le contrôle total.

Bref je ne reconnais plus cette guilde et ne m'y sens plus chez moi, clairement. Durant ces derniers mois Leiinou m'a beaucoup parlé et elle m'a dernièrement proposé de venir chez vous, ce qui m’intéresse fortement... j'ai un grand besoin de changer d'air.

Voilà pour la petite histoire, coté pratique: je joue généralement en Osa/Iop/Panda/Zobal, mais je possède aussi beaucoup de mules, une 15aine environs, pour changer quand le besoin s'en fait sentir, et aussi pour connaitre un peu chaque classe, ce qui permet de mieux driver les gens quand on essaye de passer un donjon, comme le KOUTOULOU par exemple *regarde Leiinou*

Si vous avez des questions je suis disponible IG ou bien sur le discord de l'alliance, cordialement,

Gwladys


Gwladys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Asulas Jeu 8 Fév 2018 - 3:04

Salut Gwladys, nous passons ta candidature en mode privé afin de laisser voter l'ensemble des Famas. Nous revenons vers toi au plus vite.

Si tu as des questions /w Asulas ou mon autre moi /w Miet
Asulas
Asulas

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : DTC aussi

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par leiinou Jeu 8 Fév 2018 - 3:11

Mp moi, /w Leiinou, j'suis plus sympa !
leiinou
leiinou

Messages : 220
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Asulas Jeu 8 Fév 2018 - 3:14

Euh non c'est moi. Leiinou c'est la mauvaise foi incarnée dans une petite créature du diable.
Asulas
Asulas

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : DTC aussi

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par croctout Jeu 8 Fév 2018 - 3:21

Salut! Dis, tu joues avec les boulets aussi?

croctout

Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Divin titan Jeu 8 Fév 2018 - 13:27

Salut Gwladys peux-tu nous en dire un peu plus sur toi? (ta couleur préféré, si tu aime la chocolat, si tu as vu la culotte de Mamis, si tu te considère comme une idoles,...)
Divin titan
Divin titan

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 39
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Gwladys Jeu 8 Fév 2018 - 18:31

Bonjour et merci pour vos réponses et questions. Je suis un papa de 37 ans et ma fille va faire bientôt 7 ans (Gwladys) et je suis cuisinier; j'aime le chocolat au lait ou noir, j'ai bien entendu vu les culottes de ma grand-mère et je peux même vous dire qu'elles sont en coton et blanches.
Je ne me considère pas comme une idole, et je peux jouer avec les boulets si j'ai le temps et surtout la patience ... donc il y a des jours avec et des jours sans, comme chacun d'entre nous j'imagine Razz

Gwladys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Divin titan Jeu 8 Fév 2018 - 20:44

Merci de tes réponses.
Divin titan
Divin titan

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 39
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par leiinou Jeu 8 Fév 2018 - 20:49

Alors niveau culotte nous on te parle de la culotte de Mamis avec un grand M, pas de ta mamie toute mimie (ça rime olé !)
leiinou
leiinou

Messages : 220
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum