Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

candidature

candidature Empty candidature

Message par Showny Mar 27 Fév 2018 - 18:42

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon salon pour lancer ma candidature mais vous me retrouverez peut être. Je me présente j'ai 3 personnages Show (cra), Nouh(sadida) et Bananawhy(panda). J'ai débuté chez les Fairplayers avec epssy qui m'a inititiée au jeu avec patience si si Very Happy et ensuite la hanse sufokienne car notre meneur chez les fair players avait décidé de ne plus y jouer.
Se retrouvant seuls avec epssy et un autre joueur vercin, Gwladys "alias féfé" nous avez alors proposé de le rejoindre à la Hanse Sufokienne.
Aujourd'hui la Hanse Sufokienne n'existe plus sous son nom puisque le nouveau meneur l'a changé depuis peu , ce qui n'est pas gênant en soi mais qui laisse présager d'autres attentes pour les joueurs encore présents.
De ce que j'ai pu lire de votre guilde, l'ambiance correspond bien à ce que j'aime.
Concernant le jeu j'aime beaucoup plus les quêtes que les combats ou je suis disons plutôt maladroite. Sinon je suis volontaire et de bon caractère, le jeu reste pour moi avant tout une détente pas une prise de tête.
Comme nous partageons nos personnages avec Epssy depuis nos débuts et si vous m'acceptez je ferais suivre mes 3 persos.
Je vous dis à bientôt. Des bisous.

Showny
Invité

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Asulas Mar 27 Fév 2018 - 21:46

Bonjour Showny, nous passons ta candidature en mode privé. Nous groupons vos candidatures à Epsy et toi puisque vous utilisez les mêmes comptes. Vous aurez donc des nouvelles groupées de nous.

à très bientôt et si tu as des questions /w Leiinou, /w Asulas ou /w Miet, /w Divine-Athenae
Asulas
Asulas

Revenir en haut Aller en bas