Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Vercin-Getorix Mer 7 Mar 2018 - 21:53

Bonjour,

Je souhaite intégrer votre guilde avec mes 2 personnages (mon écaflip 200 Vercin-Getorix et mon cra 200 David-Patoshik).

J'ai 25 ans, j'habite en banlieue parisienne et je travaille dans l'expertise comptable depuis 2 ans (ça a l'air chiant comme métier mais... oui c'est vrai c'est chiant en fait xD, d'ailleurs je pense à une reconversion d'ici 1 an, je compte devenir professeur des écoles).

S'agissant de Dofus, j'ai commencé sur Sumens dans les années 2005/2006, j'ai joué un écaflip pendant 2/3 ans puis j'ai fait une pause de 2 ans. J'ai repris en 2012 en créant justement Vercin-Getorix sur Farle.

J'ai très rapidement rencontré Epssy et Show (qui sont actuellement chez vous) et j'ai intégré leur guilde "Les Fairplayers". J'ai eu exactement le même parcours qu'eux, c'est-à-dire que je suis resté dans cette guilde jusqu'à ce que le meneur décide d'arrêter. On est ensuite partis à "La Hanse Sufokienne" pour rejoindre Gwladys et rester ensemble. Je joue avec eux depuis que j'ai repris Dofus, on est devenus une sorte de "famille" et ça rend le jeu vraiment agréable.

En ce qui concerne mes activités sur le jeu, je ne fais pratiquement que du pvm. Je passe la quasi totalité de mon temps à faire des quêtes et à débloquer des succès, c'est ce qui me motive le plus dans le jeu. Je fais rarement du koli et je n'ai jamais fait de AvA, par manque d'intérêt et par manque de temps (je ne joue que les soirs et un peu les week-end, je préfère donc m'adonner aux choses qui m'intéressent le plus, oui je suis perspicace si vous n'aviez pas remarqué xD). Je reste optimiste quant à l'idée de m'y intéresser un de ces jours !

N'ayant que deux personnages, j'aime bien jouer en groupe quand les gens sont disponibles, avancer avec eux et apporter mon aide à quiconque en a besoin !

Ainsi que je l'ai lu dans votre page de présentation, vous êtes une guilde d'amis, et comme vous avez pu voir un peu plus haut, ça correspond exactement à ce que j'ai toujours cherché, c'est-à-dire jouer et s'amuser avec des amis. J'aimerais donc devenir votre ami à mon tour et être des vôtres !

Dans l'attente d'un retour favorable de votre part, je vous transmets toutes mes amitiés et reste à votre disposition pour toute question ou complément d'information !

Vercin-Getorix / David-Patoshik

Vercin-Getorix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Asulas Jeu 8 Mar 2018 - 3:33

Salut à toi guerrier arverne. Nous passons ta candidature en mode privé afin de discuter de ton cas.
Nous te donnerons rapidement une réponse, en attendant si tu souhaites nous poser des questions tu peux contacter IG /w leiinou qui aime ta candidature (de source sûre).

Bon jeu et à très bientôt

Le Guide
Asulas
Asulas

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : DTC aussi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par leiinou Sam 10 Mar 2018 - 0:18

Coucou vercin,

ta candidature a retenu toute l'attention des famas, tu peux dès à présent me mp IG /w leiinou pour faire parti de l'équipe ! (à la condition que tu récure les vécés de div mais nous verrons les détails ultérieurement) la bise !
leiinou
leiinou

Messages : 220
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Divin titan Sam 10 Mar 2018 - 0:24

trop top! mes wc sont dans un telle état,que je suis obligé d'utilisé le tapis d'Asu
Divin titan
Divin titan

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 39
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum