Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Vercin-Getorix Mer 7 Mar 2018 - 21:53

Bonjour,

Je souhaite intégrer votre guilde avec mes 2 personnages (mon écaflip 200 Vercin-Getorix et mon cra 200 David-Patoshik).

J'ai 25 ans, j'habite en banlieue parisienne et je travaille dans l'expertise comptable depuis 2 ans (ça a l'air chiant comme métier mais... oui c'est vrai c'est chiant en fait xD, d'ailleurs je pense à une reconversion d'ici 1 an, je compte devenir professeur des écoles).

S'agissant de Dofus, j'ai commencé sur Sumens dans les années 2005/2006, j'ai joué un écaflip pendant 2/3 ans puis j'ai fait une pause de 2 ans. J'ai repris en 2012 en créant justement Vercin-Getorix sur Farle.

J'ai très rapidement rencontré Epssy et Show (qui sont actuellement chez vous) et j'ai intégré leur guilde "Les Fairplayers". J'ai eu exactement le même parcours qu'eux, c'est-à-dire que je suis resté dans cette guilde jusqu'à ce que le meneur décide d'arrêter. On est ensuite partis à "La Hanse Sufokienne" pour rejoindre Gwladys et rester ensemble. Je joue avec eux depuis que j'ai repris Dofus, on est devenus une sorte de "famille" et ça rend le jeu vraiment agréable.

En ce qui concerne mes activités sur le jeu, je ne fais pratiquement que du pvm. Je passe la quasi totalité de mon temps à faire des quêtes et à débloquer des succès, c'est ce qui me motive le plus dans le jeu. Je fais rarement du koli et je n'ai jamais fait de AvA, par manque d'intérêt et par manque de temps (je ne joue que les soirs et un peu les week-end, je préfère donc m'adonner aux choses qui m'intéressent le plus, oui je suis perspicace si vous n'aviez pas remarqué xD). Je reste optimiste quant à l'idée de m'y intéresser un de ces jours !