Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[A l'essai]Treason

3 participants

Aller en bas

[A l'essai]Treason Empty [A l'essai]Treason

Message par treason Sam 18 Jan 2014 - 21:51

Bonjour, bonsoir
Je m'en viens en ce coin pour postuler dans votre belle assemblée.

Commençons par le vif ( ou pas ) du sujet,

Jeune étudiant de 22ans, séjournant au Québec pour une durée indéterminée mais originaire de Lyon (encore un lyonnais..) et me nommant Antoine (encore un Antoine..), je suis actuellement en étude d'imagerie à l'université de Sherbrooke. Je pratique des sports de combats depuis toujours (ok, les deux tiers de ma vie pour être plus précis) et j'occupe le reste de mon temps libre entre les bars et le pc.

Bon, je me doute que ma personne n'est pas votre plus grand centre d'intérêt à l'heure actuelle.  Venons en aux faits,
Mon perso principal est un Iop de cercle 169 nommé Treason, j'ai repris dofus il y a maintenant un mois suite à un arrêt après la 1.29, les changement opérés ne m’intéressaient pas et la dégradation de la communauté m'ont poussé à quitter ce jeu que j'affectionnais pour la richesse de son univers, la multitude de build viable et l'ambiance bon enfant qui s'en dégageait, je me souviens d'un temps ou nous étions des centaines à tenter de dropper un gelano aux gelées ou à martyriser les chef de guerre pour avoir leur coiffe et cape..

J'ai donc eu une passe sur league of legends, passe qui a duré plusieurs années et qui m'a mené jusqu'en diamond sur les server US. Je m'investis donc toujours dans les jeux auxquels je joue et je ne compte pas m'arrêter avant d'être un gros billouw comme tout le monde, sans le tempérament dégueulasse qui semble infecter une grande partie de ces joueurs prépubère qui squat notre beau jeu!

Pour en revenir aux persos, Treason est un iop terre et le restera pendant encore un moment puisque mon second Iop est feu/air, le second se nommant Bro-phobos et est level 134 de mémoire. Mes deux iops sont parcho 101 et relativement bien stuff.
Je possède les métier de joyaumage ( en leveling), bijoutier ( 65) mineur 50 , paysan et boulanger. Je pense investir dans un costumage et un cordomage prochainement.

Phobos a fait son leveling sur Agride et n'a jamais connu de guilde tandis que Treason faisait partit de l'équipe dirigée par Alumine, le MoonGang, il y a fort fort longtemps dans une univers fort fort lointain.

Je souhaite rejoindre vos rangs pour la bonne ambiance semblant y régner et aussi parce qu'Amradounet m'a toujours vanté vos mérite, étant un ami Irl, il m'a prévenu de la ré-ouverture des recrutements, j'ai donc sauté sur l'occasion.

Je suis un joueur indépendant, ce n'est pas de l'aide que je cherche ou du powerleveling, juste des personne avec qui je pourrais chill en paix. Néanmoins, je recherche par dessus tout les intéractions avec les joueurs, sinon je ne jouerai pas à un MMORPG, vous pourrez donc compter sur moi pour être partant pour à peu près tout et surtout vous tenir compagnie le soir et la nuit du fait du décalage horaire entre nos deux continents

Je pense que je vais conclure cette présentation en disant que je suis près à endurer toutes vos questions, que trépasse si je faiblis.


Dernière édition par treason le Sam 18 Jan 2014 - 22:05, édité 1 fois
treason
treason

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Sheerbrooke QC

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai]Treason Empty Re: [A l'essai]Treason

Message par BloodFeca Sam 18 Jan 2014 - 22:02

Bonjour à toi Smile

Je passe ta candidature en partie privée, nous reviendrons vers toi si nous avons des questions à te poser (nous en aurons t'inquiète pas Wink)

A plus tard !
BloodFeca
BloodFeca

Messages : 207
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai]Treason Empty Re: [A l'essai]Treason

Message par treason Sam 18 Jan 2014 - 22:06

Hey,
What a quick answer :O
Je me suis trompé au niveau de la saisie, mon iop est bien de niveau 169 et non 179, j'ai corriger cela.
treason
treason

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Sheerbrooke QC

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai]Treason Empty Re: [A l'essai]Treason

Message par Asulas Dim 19 Jan 2014 - 14:19

Ça change tout, au revoir.
Asulas
Asulas

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : DTC aussi

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai]Treason Empty Re: [A l'essai]Treason

Message par BloodFeca Dim 19 Jan 2014 - 15:12

J'ai modifié ton lvl dans la partie interne, pas de soucis Wink
BloodFeca
BloodFeca

Messages : 207
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai]Treason Empty Re: [A l'essai]Treason

Message par BloodFeca Sam 25 Jan 2014 - 13:45

Bonjour Treason,

Tu as été accepté à l'essai.

Tu peux désormais me contacter (/w Bloodfeica) in game ou bien contacter /w Plumae

Bonne journée et à très vite


Plumaedit : Recruté à l'essai le 27 janvier 2014
BloodFeca
BloodFeca

Messages : 207
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai]Treason Empty Re: [A l'essai]Treason

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum