Règles de la guilde
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Règles de la guilde
1. Respect des joueurs aussi bien interne qu'externe à la guilde
2. Aucun minimum d'xp obligatoire pour la guilde avant le niveau 200, nos niveaux 200 suffisent à nous faire progresser. Chaque joueur est autorisé à poser au maximum 2 percepteurs.
3. Les membres de la guilde sont entièrement libre d'agir et de penser (lol ça va de soit ). Tous les faits et gestes des membres ne doivent pas avoir de répercutions négatives sur la guilde.
Un membre de la Fama Volat gère son personnage comme bon lui semble en respectant les autres points du règlement.
Libre aux membres de choisir leur alignement, les actions et leurs paroles du moment que cela n'affecte pas la guilde.
4. Le forum doit vivre grâce à l'ensemble des membres de la guilde. S'engager dans la Fama volat c'est donc
* s'engager à répondre aux demandes des membres du fofo,
* s'engager à créer des topics (spoiler, ...) pour le partage d'informations
* s'engager à donner son avis lorsqu'un sujet important est donné dans la section interne à la guilde.
5. Les joueurs à l'essai ont le droit de gérer leur xp uniquement. Suite à leur intégration définitive ils auront accès à la fonctionnalité "parler dans le canal alliance", "poser un percepteur" et "récolter ses percepteurs". Les droits comme l'utilisation des enclos sont liés à des règles particulières.
6. Les joueurs intégrés définitivement ont le droit de vote pour les candidatures dans la partie privée créée à cette effet.
7. L'appartenance de notre guilde à une alliance inclus donc que les règles de l'alliance doivent être respectées par extension (voir section dédiée).
2. Aucun minimum d'xp obligatoire pour la guilde avant le niveau 200, nos niveaux 200 suffisent à nous faire progresser. Chaque joueur est autorisé à poser au maximum 2 percepteurs.
3. Les membres de la guilde sont entièrement libre d'agir et de penser (lol ça va de soit ). Tous les faits et gestes des membres ne doivent pas avoir de répercutions négatives sur la guilde.
Un membre de la Fama Volat gère son personnage comme bon lui semble en respectant les autres points du règlement.
Libre aux membres de choisir leur alignement, les actions et leurs paroles du moment que cela n'affecte pas la guilde.
4. Le forum doit vivre grâce à l'ensemble des membres de la guilde. S'engager dans la Fama volat c'est donc
* s'engager à répondre aux demandes des membres du fofo,
* s'engager à créer des topics (spoiler, ...) pour le partage d'informations
* s'engager à donner son avis lorsqu'un sujet important est donné dans la section interne à la guilde.
5. Les joueurs à l'essai ont le droit de gérer leur xp uniquement. Suite à leur intégration définitive ils auront accès à la fonctionnalité "parler dans le canal alliance", "poser un percepteur" et "récolter ses percepteurs". Les droits comme l'utilisation des enclos sont liés à des règles particulières.
6. Les joueurs intégrés définitivement ont le droit de vote pour les candidatures dans la partie privée créée à cette effet.
7. L'appartenance de notre guilde à une alliance inclus donc que les règles de l'alliance doivent être respectées par extension (voir section dédiée).
Amrad- Messages : 270
Date d'inscription : 26/11/2013
Re: Règles de la guilde
Modification du point 5, notamment de l'utilisation des enclos.
Amrad- Messages : 270
Date d'inscription : 26/11/2013
Re: Règles de la guilde
Modification du point 2, ajout du nombre de percepteurs autorisés par joueur.
BloodFeca- Messages : 207
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
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