Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Porté disparu] Candidature de Silenzio

+2
Amrad
Sylenzyo
6 participants

[Porté disparu] Candidature de Silenzio Empty [Porté disparu] Candidature de Silenzio

Message par Sylenzyo Ven 4 Avr 2014 - 23:27

Bonjour,

Je suis un Crâ de Niveau 55 (je passerais rapidement 60 ou plus si vous l'exigez un certain niveau) j'exerce quelques métiers & je compte en faire un maximum, pour l'heure je suis :

Paysan - Boulanger - Alchimiste (de niveau 100 tous les trois sur un Féca, néanmoins je compte Changer Alchimiste pour bricoleur, ça pourra surtout servir pour les sorties en groupe & aider à concevoir les objets d'élevages lorsque j'aurais trouvé une guilde)

le persos que je vous présente est :
Alchimiste (100),
Bûcheron (85, je le monte à l'heure où je poste le message, je coupe des arbres du matin au soir pour le monter le plus rapidement possible & ainsi commencer mon Bricoleur)
Mineur 80 (je l'exerce moins activement pour me consacrer au Bûcheron mais d'ici quelques jours le niveau 100 sera acquis)

Je possède également un Sacrieur : Bijoutier - Cordonnier - Tailleur (tous les trois niveau 30, je réunis de quoi les passer tous les trois niveau 60 puis 80 & enfin 100) et étant donné que je me consacre exclusivement aux métiers pour le moment (je me sentirais plus utile comme ça) ils monteront rapidement Maîtres.

Si vous avez besoin d'autres Métiers dans la Guilde (des métiers que vous n'avez pas en grand nombre) comme par exemple Chasseur - Boucher ou Pêcheur - Poissonnier, je suis prêt à en monter, comme vous l'aurez compris, j'adore cette partie du Jeu que sont les Métiers.

J'ai commencer le Jeu à sa sortie, n'y ai joué qu'un an avec mon Féca puis j'ai repris dès la sortie de la mise à jour 1.29, j'ai arrêté un peu avant la 2.0 pour finalement reprendre récemment.
(tout cela exclusivement sur Jiva comme à l'heure actuelle) mais bien décidé à m'y investir correctement cette fois-ci contrairement à mes débuts où je me concentrais sur d'autres jeu tel que World Of Warcraft & Diablo II (que j'ai stoppé pour de bon)
En reprenant le jeu il y a de cela trois semaines, j'ai commencé le personnage que je vous présente actuellement qui est mon personnage principal ainsi qu'un Sacrieur donc trois personnages pour le moment, sauf en cas de besoin de Métiers ou pour équilibrer des groupes Donjons, & cetera... Pour ce qui est de l'éxpérice en jeu & des quelqules petites choses que je ne connais pas, j'apprend vite & j'ai surtout assez de temps à y consacrer pour les apprendre.

Mon attention s'est portée sur votre Guilde parce que j'ai toujours voulu en rejoindre une qui puisse être durable, étant donné que je n'en ai rejoint qu'une dizaine au total qui se sont effondré par manque de solidarité, à cause de chef(s) absents trop souvent ou

bien pour d'autres motifs tous plus différents les uns que les autres, ce qui arrive souvent avec des Guildes nouvellement créées.
En plus de cela, la vôtre semble comprendre beaucoup de membres, actifs qui plus est et tiens cependant encore debout, ce qui tient de l'exploit par rapport à mes précédentes éxpériences dans ce domaine. Shocked 

Je n'ai pas les épaules assez larges pour en diriger une, néanmoins je pense pouvoir apporter certaines "petites" choses (& oui je ne suis qu'une personne dans cet Océan de Joueurs ^^)
Je suis connecté tous les jour (pour ne pas dire du matin au soir, étant donné que je suis demandeur d'emploi, j'ai le temps de m'y consacrer exclusivement surtout depuis que j'ai pu voir cette multitude de nouveautés apparues entre le moment où j'ai arrêté puis repris)

Dans les jeux en ligne j'ai toujours privilégié l'entraide plutôt que de rester seul dans mon coin à refuser d'aider d'autre joueur alors que j'avais la possibilitée de le faire.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je fais autant de métiers & que je m'y consacre autant, je ne possède pas encore de personnage d'un niveau supérieur à 60 (n'ayant repris qu'il y a toris semaines) donc je compense par une montée fulgurante en niveaux pour les métiers, à ce sujet, une fois passé Maître Bûcheron & Mineur, je pourrais aider ceux qui le voudront à monter leurs métiers tels que : Alchimiste-Paysan-Boulanger-Bûcheron-Mineur (gratuitement), ça sert à ça une Guilde, du moins c'est l'idée que j'en ai)

Je ne demande que très rarement des services & j'évite en général pour deux raisons à savoir :
la satisfaction d'avoir réussis à atteindre mon but par moi-même,
ainsi que de ne pas me faire passer pour un égoïste
(bien qu'il y ait certaines choses qu'on ne peut faire seul, c'est un MMO tout de même) =)

Je monte mes personnages seul parce que je ne connais pour le moment personne dans le jeu, la raison de ma présence ici d'ailleurs, j'aimerais faire les choses bien cette fois-ci en entrant dans une Guilde active dans laquelle je compte rester en faisant mes preuves comme tout le monde. Du moins si on me donne une petite chance de prouver ce que je vaux.  Rolling Eyes 

S'il y a une ou certaines autres informations que vous souhaiteriez savoir, que ce soit par rapport au jeu ou autre chose, j'y répondrais dans les plus brefs délais.
En espérant que certains(es) me pardonneront de n'avoir pas fait plus court...  Embarassed 

Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ma lettre de candidature.
Bonne journée & bon jeu.

Sylenzyo

Revenir en haut Aller en bas

[Porté disparu] Candidature de Silenzio Empty Re: [Porté disparu] Candidature de Silenzio

Message par Amrad Sam 5 Avr 2014 - 1:48

Bonjour,

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi, le joueur qui se cache derrière son écran?

J'aimerais également savoir comment tu as trouvé notre guilde et comment se nomment tes autres personnages.

Merci.

Am'
Amrad
Amrad

[Porté disparu] Candidature de Silenzio Empty Re: [Porté disparu] Candidature de Silenzio

Message par Sylenzyo Sam 5 Avr 2014 - 10:46

Alors oui pas de problème je voulais parler de moi en quelques lignes mais j'avais peur d'encombrer le forum avec un topic de 300 pages (enfin façon de parler...)  Embarassed 

Je m'appelle Claudio j'ai 21 ans, 22 le moi prochain au 29 Mai j'habite Sarreguemines située dans le département de la Moselle.
J'ai arrêté les études après un CAP Pâtisserie mais ne m'y intéressant plus du tout je cherche quelque chose de différent comme un CAP d'Hôtellerie Restauration ou pourquoi pas chercher un travail qui ne requiert pas d'études.
J'aurais pu faire plus étant donné que j'avais les capacités pour continuer mes études après le lycée mais ayant fait l'erreur d'arrêter au collège pour partir sur un CAP & devenir plus rapidement "indépendant", maintenant il est malheuresement trop tard pour reprendre le lycée.

J'adore les jeux de Stratégies sur PC, qu'ils soient en temps réel (les Séries : Age Of Empire, Cossacks, Down Of War, Rise Of Nations, World In Conflict & cetera) ou au tour par tour (Civilization IV & V, Galactic Civilization I, II & bientôt III, Total War & cetera) plus ils sont complets & / Ou compliqué mieux c'est.  tongue 

Je veux faire partie de votre guilde parce que, comme je l'ai marqué plus haut, j'aimerais en intégrer une qui puisse perdurer, et où je puisse rester le plus longtemps possible voire même ne jamais la quitter si elle me plaît, & qu'à l'évidence ce soit réciproque.
Je suis de nature impatient, parfois trop perfectionniste, & je m'acharne souvent à atteindre un but quelque soit le temps que je doive y consacrer (Quêtes, Métiers, Monter en Niveaux Rapide, & cetera).

J'ai été étonné Hier soir devant le Zaap des Faubourgs de Pandala quand j'ai remarqué que les membres de votre Guilde affluaient de toute part (peut-être une sortie en Donjon ou autre ¿) j'ai d'ailleurs pris une Screen parce que sur une quinzaine de joueurs présents, tous (excepté moi de côté ^^) faisaient partie de la Guilde. Par ailleurs ce n'est pas la première fois que je vois une concentration de vos membres à un endroit précis du jeu.

Pour moi c'est nouveau, jusque-là je n'ai intégré que des Guildes qui ne comptaient que très peu de joueurs (le nombre ne fait pas toujours la force, mais à 5 dans une guilde, à part s'ils se connaissent tous dans la vrai vie, ce n'est pas le top vous avouerez ^^) et il y a celles qui finissaient par ce disloquer pour finir dans les limbes ... celles dont personne ne se souvient.  No 

Je suis prêt à m'investir corps et âme à la Guilde pour peu qu'on me laisse une chance de prouver ce que je vaux.
Jouer en solo à la longue c'est ennuyant et ce n'est pas aussi intéressant, néanmoins, seul ou en groupe j'atteins les objetctifs que je me fixe, et j'aime aider autant et quand je le peux, ce que j'ai toujours fais sur d'autres MMO (& Hack'N Slash hc).

Mon Féca (Feu, avec les Métiers : Paysan-Boulanger-Alchimiste, qui passera Bricoleur pour me diversifier & être plus utile à la guilde) se nomme Sylenzyo & mon Sacrieur (Eau, puis HL Eau-Air avec les Métiers : Bijoutier-Cordonnier-Tailleur) se nomme Kalystoh. Mais Actuellement je me consacre à mon Crâ "Silenzio" (oui encore un pseudo d'Italien, décidement ...  Rolling Eyes  ) Feu pour passer les niveaux, qui passera Multi à Haut Niveau pour parer à un Maximum de situation exerçant les métiers Alchimiste-Bûcheron-Mineur.

Donc pour ce qui est des ressources telles que : le Pain, les Potions (même celles de haut niveau), les Fleurs, Plantes, Graines, Bois, Minerai & cetera) j'ai ce qu'il faut en cas de besoin, par contre pour les Clefs & les Objets d'Elevages je ne commencerai que lorsque mon Bûcheron - Mineur passera 100 (d'ici quelques Jours donc) mais m'y consacrant entièrement, je serais rapidement opérationnel de ce côté-là.

Niveau équipement j'ai ce qu'il faut que ce soit pour des séances d'xp ou pour séance de Drop pour mon niveau & les niveaux à venir (j'ai acheté ce qu'il faut en prévision du style Gelano 1/1, Dradodindes & cetera).
Pour ce qui est de la Prospection j'attendrais quand même un niveau plus élever pour les Moon & "Cie", mais j'aurais de quoi augmenter celle du groupe à ce moment-là si cela s'avérera nécessaire. Smile 

S'il y a autre chose n'hésitais surtout pas, je répondrais au plus vite. Merci encore pour le temps que vous accorderez à ma candidature.
Bonne journée & bon jeu.

Sylenzyo

Message par Chev Sam 5 Avr 2014 - 16:32

Salut Claudio, Tu es plutôt Foot ou Rugby ?
Chev
Chev

Message par Groos Sam 5 Avr 2014 - 16:52

Chev a écrit:Salut Claudio, Tu es plutôt Foot ou Rugby ?

Y'a plus important que ça, genre Curling ou Quidditch ?
Groos
Groos

Message par Chev Sam 5 Avr 2014 - 17:55

desperate housewifes ou breaking bad ?
Chev
Chev

Message par Groos Dim 6 Avr 2014 - 16:44

Je viens de passer ta candidature en privée pour la soumettre aux votes et avis de tout le monde, un recruteur viendra vers toi pour le verdict (s'ils ont réapparu d'ici là)  bounce 
Groos
Groos

Message par Sylenzyo Lun 7 Avr 2014 - 20:03

Okay. Merci de m'avoir répondu Groos Smile.

J'ai atteint lvl 100 en Mineur sans trop de problèmes, entre le soir & le matin il y a peu de monde dans les Mines :p (& si quelqu'un need du Minerai Rolling Eyes)

Maintenant je m'attaque au bûcheron qui est lvl 87 après quoi je monterai mes niveaux le plus rapidement possible pour ne pas être à la traine & au càs où il poserait problème et vu l'équipement que j'ai stocké (niveau Sagesse) il sera rapide de les monter Very Happy .

Merci encore pour le temps que vous accordez à ma candidature.
Bonne journée & bon jeu.

Sylenzyo

Message par BloodFeca Ven 11 Avr 2014 - 18:41

Bonjour Silenzio,

Tu as gagné ta période d'essai, tu peux contacter Plumae ou moi-même en jeu pour être recruté. Si aucun de nous n'est disponible, je t'invite à contacter Groos.

Bonne soirée Smile
BloodFeca
BloodFeca

Message par Sylenzyo Ven 11 Avr 2014 - 20:41

Merci beaucoup  Very Happy 

C'est vraiment génial, je ferai tout pour en être digne et ne pas vous décevoir ainsi que tout mettre en oeuvre pour la rejoindre en tant que membre à part entière Rolling Eyes 

Merci encore & à très bientôt.

Sylenzyo

Message par Razem Mar 29 Avr 2014 - 13:09

Bienvenue à la bourre Wink

Razem

Message par BloodFeca Mar 29 Avr 2014 - 14:54

Bonjour Silenzio,

Je constate que tu ne t'es pas connecté depuis 13 jours, une explication ?

Merci Smile

Bonne journée.
BloodFeca
BloodFeca

Message par BloodFeca Lun 5 Mai 2014 - 17:49

Bonjour,

Sans réponse de ta part avant le dimanche 11 mai, tu seras considéré comme déserteur et donc banni de la guilde de manière définitive.

Bonne journée.
BloodFeca
BloodFeca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé