Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[Accepté]Candidature de Zop

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de Zop Empty [Accepté]Candidature de Zop

Message par Zop. Jeu 29 Mai 2014 - 22:10

Après une heure de recherche intensive pour savoir pourquoi je n'arrivais pas à déposer de candidature, c'est un membre (pour ne citer personne) qui m'explique que vous avez changer il y a deux mois il me semble, bref ! J'y suis enfin !!

Bonjour ou bonsoir à tous membres de Fama Volat

Présentation In Game pour commencer en douceur
:

Je m'appelle Zop, je suis un Feca (très) mignon de niveau 186. Pourquoi Zop ? En fait je savais que je me crée un feca pour ne faire que du Koli' et je ne voulais pas que les gens m'appellent "Feca".. Mais bon, finalement ça ne marche pas tant que ça, mais je m'égares, j'ai commencé Dofus en 2005 il me semble avec un Iop qui est niveau 191 (Sur le même compte que le Feca) mais je l'ai finalement arrêté car je le trouvais redondant, j'étais plus vraiment motivé, je voulais une classe qui m'éclate et qui éclate les autres *rire diabolique*. J'ai toujours joué en mono-compte, je préfère rencontrer d'autre joueurs que de jouer dans mon coin, même si j'envie bien sur ceux qui ont une grosse team.

En ce qui concerne mes guildes et les raisons pour lesquelles je n'y suis plus, j'ai commencé par la guilde Davisa, une merveilleuse guilde qui a fermé il y a un moment, voilà pourquoi je l'ai quitté ensuite j'ai fais la guilde Ooh my god, qui a elle aussi fermé, suite à une histoire qui sait passé en guilde, je ne sais plus bien, et donc ressemant la guilde MoonGang, qui eux ne m'ont pas gardé car en fait, j'étais en période de teste et en même temps j'étais en période d’examen au lycée et je fais bien sur passer les études avant le game.. Mais je pense avoir laissé une bonne image de moi dans chaque guilde que j'ai fréquenté.

Et maintenant vient la présentation In Real Life :

Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans, maiiiiiis... 18 ans dans une semaine !! Je pourrais faire tellement de choses, comme par exemple.. Euhh.. Voilà quoi, ma vie va être transformé, même si je ne suis pas retenue dans votre guilde je compte sur vous pour m'offrir un petit cadeau  santa 
Donc, je fais des étude pour tenter de devenir gardien de la paix, dans la Police Nationale, concernant mes hobbies, je fais beaucoup de skate, de la musculation et de la course à pied. Voilà je penses avoir un peu fais le tour en ce qui me concerne.

Pourquoi votre guilde ?

Et bien, j'étais à ma place habituelle ou je glandouille au zaap Bonta et je vais sur l’icône ou je ne suis jamais allé de ma vie, "Annuaire" et là je jette un œil à un peu toutes les guildes, et la votre à attiré mon attention vous n'étiez pas aussi nombreux que toutes ces guildes qui cherchent à être nombreuses, du coup je me suis dit que vous deviez avoir vraiment un esprit "maison", je veux dire que vous devez être unis, et c'est de plus en plus rare dans les guilde d'aujourd'hui.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, un grand merci aussi à celui qui m'a redirigé sur le bon site !
Si vous avez d'autre questions je suis bien entendu à votre entière disposition, bonne journée/soirée à vous

Zop.
Zop.
Zop.

Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Zop Empty Re: [Accepté]Candidature de Zop

Message par BloodFeca Jeu 29 Mai 2014 - 22:17

Bonjour ou re Smile

J'ai passé ta candidature en partie privée.

Bonne chance à toi Smile
BloodFeca
BloodFeca

Messages : 207
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Zop Empty Re: [Accepté]Candidature de Zop

Message par BloodFeca Sam 31 Mai 2014 - 16:11

Bonjour Zop,

Tu as gagné ton essai. Féliciations Smile

Tu peux me mp en jeu pour que je te recrute (/w bloodfeica)

Bonne journée et bienvenue parmi nous.
BloodFeca
BloodFeca

Messages : 207
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Zop Empty Re: [Accepté]Candidature de Zop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum