Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature Blaack-Gaair

4 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Blaack-Gaair Empty [Refusée] Candidature Blaack-Gaair

Message par Blaack-Gaair Mer 15 Nov 2017 - 7:00

Bonjours à toutes et a tous !

Je vais commencer par vous raconter mon histoire dans le monde des douze, qui est assez compliquer je doit vous l'avouez Neutral .
J'ai commencer a jouer il y a maintenant un peut plus de 10 ans sur le serveur Hécate, j'ai monter un cra jusqu'au level 200, puis j'ai recrée d'autre perso, pour finir au bout de 5 ans avec une team de 8 perso level 200, mais je partager mes compte avec un amis irl assez proche qui ma hacker bien évidament il y a de ça 2 ans... J'ai donc arrêté de jouer pendant un certain temps pour reprendre il y a plus ou moin 1 ans, j'ai tout repris a zéro et j'ai donc recommencer un perso sur Danathor car un amis jouer sur ce serveur. Il ma donc inviter dans sa guilde et a finis par arrêter de jouer il y a 3 mois je suis rentrer dans une guilde "Heroes Reborn" ( guilde meneuse de [NxT] )  car j'avez sympathiser avec le meneur mais sa guilde ne me convenais pas, uniquement du pvp et l'ambiance n'était pas trop la, je suis donc partie et j'ai rejoins "Liberty of Dream" de l'alliance [mishi] ou je suis actuellement, mais pareil l'ambiance et tout ça ne me convienne vraiment pas...

Je recherche une guilde ou les gens joue pour le plaisir, avec qui on peut discuter, s'entraider ou partager des choses, pas une guilde ou tout le monde reste dans sont coin et ou le seul sujet de discussion sont les Ava... C'est donc ce qui m'amène vers vous, je sais par expérience que les guilde qui recrute via forum sont souvent les plus conviviale, les plus sérieuse et celle ou les gens reste le plus longtemps. Et puis le fonctionnement par forum j'ai toujours apprécier ça permet d'apprendre a mieux se connaitre les un les autres Smile .

Petite présentation IG :

Je m'appel Blaack-Gaair j'ai un iop de cercle 200 comme perso principal, il est multi-élément et alchimiste 200, J'ai également un enutrof de cercle 199, eau/retrait pm et mineur 200 et un roublard 199 qui est actuellement no stuff mais que je compte restuff d'ici peut. Je suis plutôt un joueur axé sur le pvm, les quêtes, donjons et tout ça.. Cela ne m'empêche pas pour autant de participer au Ava ou au défense des percepteur je vous rassure Wink

Présentation IRL :


Dans la vrai vie je m'appel David ( Alias Dadou ) , j'ai 22 ans et j'habite au Havre en Haute Normandie. Je suis actuellement a la recherche d'un emplois dans le bâtiment mais ça donne pas grand choses malheureusement, ce qui fait que je joue beaucoup en ce moment Twisted Evil.

Je croit que j'ai tout dit, si jamais j'ai oublier quelque choses hésiter pas a me le faire savoir, j'espère à très bientôt ! Smile

Blaack-Gaair

Blaack-Gaair

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Blaack-Gaair Empty Re: [Refusée] Candidature Blaack-Gaair

Message par Asulas Mer 15 Nov 2017 - 21:05

Salut à toi et merci pour ta présentation.
J'ai une petite question : tu souhaites nous rejoindre avec l'ensemble de tes personnages ?

Ta candidature passe en partie privé afin de débattre de ton sort Smile
Asulas
Asulas

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : DTC aussi

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Blaack-Gaair Empty Re: [Refusée] Candidature Blaack-Gaair

Message par Blaack-Gaair Mer 15 Nov 2017 - 21:39

Oui avec mes deux personnage stuff et le 3 ème une fois que je l'aurai restuff aussi car la il n'es jamais connecter pour le coup ^^

Merci, jai hâte d'avoir votre réponse Very Happy

Blaack-Gaair

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Blaack-Gaair Empty Re: [Refusée] Candidature Blaack-Gaair

Message par Blaack-Gaair Mer 15 Nov 2017 - 23:17

J'ai oublier de pré️ciser mon iop s'appel Blaack-Wiidow et mon enutrof s'appel Dab .

Blaack-Gaair c'est mon premier nom avec mon Eliotrope que je vais passer en roublard justement Smile


Dernière édition par Blaack-Gaair le Jeu 16 Nov 2017 - 1:47, édité 2 fois

Blaack-Gaair

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Blaack-Gaair Empty Re: [Refusée] Candidature Blaack-Gaair

Message par Groos Jeu 16 Nov 2017 - 0:38

Salut ! Question très importante bounce ! Il est où le Mont Saint Michel ?
Groos
Groos

Messages : 215
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Blaack-Gaair Empty Re: [Refusée] Candidature Blaack-Gaair

Message par Blaack-Gaair Jeu 16 Nov 2017 - 1:26

En Normandie Very Happy

Blaack-Gaair

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Blaack-Gaair Empty Re: [Refusée] Candidature Blaack-Gaair

Message par Asulas Jeu 16 Nov 2017 - 2:59

Bonsoir Blaack-Gaair.
Le Mont Saint-Michel est en Bretagne comme tout le monde le sait sauf les Normands...
Compte tenu d'un profond désaccord entre nous, nous ne pouvons pas répondre favorablement à ta demande. Nous te souhaitons néanmoins bon jeu.

Plus sérieusement tout le monde n'a pas encore donné son avis.
Asulas
Asulas

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : DTC aussi

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Blaack-Gaair Empty Re: [Refusée] Candidature Blaack-Gaair

Message par Blaack-Gaair Jeu 16 Nov 2017 - 4:30

Bonsoir Asulas.

Hé oui chez nous nous sommes très têtu, même si je n'ai jamais trop comprit d'ou venez cette "guerre" . ^^'

Pas de problème prenez vôtre temps Smile

Blaack-Gaair

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Blaack-Gaair Empty Re: [Refusée] Candidature Blaack-Gaair

Message par leiinou Mar 21 Nov 2017 - 23:51

Bonsoir, blaack-gaair,

je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a malheureusement pas séduit l'ensemble des famas.
Je te souhaite donc bon jeu et bonne continuation dans le monde des 12 !
leiinou
leiinou

Messages : 220
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Blaack-Gaair Empty Re: [Refusée] Candidature Blaack-Gaair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum