Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Refusée] Candidature : Ziin-Gueur

2 participants

[Refusée] Candidature : Ziin-Gueur Empty [Refusée] Candidature : Ziin-Gueur

Message par Ziin-Gueur Mer 22 Nov 2017 - 0:21

Like a Star @ heaven Bonjour Like a Star @ heaven , je suis un joueur plutôt simpliste, je joue pour avancer, apprendre et rencontrer puis m'amuser Very Happy

j'ai 19 ans j'habite aux alentours de Lille puis je pose ma candidature car j'ai vraiment envie de rentrer dans une guilde simple, sans prise de tête, avec une bonne ambiance et sans fouteur de troubles (dont l'inscription par Forum), j'aimerai progresser avec les membres de la guilde, organiser quelques sorties xp, donjons, j'aime aider d'autres membres et j'espère qu'ils aimeront ma présence en cas de candidature validé Very Happy .

Je joue depuis environ 5 mois j'ai deux personnages :

Le premier dénommé Ziin-Gueur qui est un crâ feu de niveau 186
et le second, Mlle-Diana dans la guilde Aetherias (malheureusement dans l'alliance NxT).

Cette guilde à actuellement postulé pour rentrer dans l'alliance HYST mais je veut découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles personnalités :p

Sinon j'aime le Sport dont le foot, la musculation, le basket, le hand-ball, le tennis de table, la natation (et oui, Vive le sport !!)

Je travail en tant qu'Animateur Scolaire (qui me prend 3 heures dans la journée) puis je suis rarement présent le Week-End, en revanche je suis souvent connecté même si je ne sait pas où donner de la tête,

j'espère que votre œil clignera devant ma Candidature en attendant une réponse positive Smile

Ziin-Gueur
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature : Ziin-Gueur Empty Re: [Refusée] Candidature : Ziin-Gueur

Message par croctout Mer 22 Nov 2017 - 0:48

Salut Ziin-Gueur, c'est "Kumquat" Smile

Cool que tu passes par là!

Bon, le fait que tu aies tué Croc à un Ava ne te portera pas préjudice :p

Sinon, Kumquat grandit, elle pourra bientôt servir à quelque chose en donjon! Même si je suis pas un grand fan d'xp, je suis toujours chaud pour jouer avec toi!

croctout

Message par leiinou Mer 22 Nov 2017 - 1:07

Salut ziin,

je passe ta candidature en partie privée, nous te donnerons des nouvelles d'ici quelques jours !
N'hésite pas à passer régulièrement, les Famas auront peut etre des questions à te poser Smile

Leii'
leiinou
leiinou

Message par leiinou Mer 29 Nov 2017 - 15:19

Salut Ziin,

j'suis au regret de te dire que ta candidature n'a pas récolté suffisamment de votes en ta faveur pour une mise à l'essai.
Nous ne sommes pas en faveur du multi guildes et encore moins du multi alliances. Nous sommes également très frileux sur nos recrutements vis à vis de la situation actuelle avec les alliances. N'hésite pas à me mp IG si tu veux en savoir plus.

Nous te souhaitons tout de même bon jeu !
leiinou
leiinou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé