Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Refusé] Une jeune ecaflip surnomée shino

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Une jeune ecaflip surnomée shino  Empty [Refusé] Une jeune ecaflip surnomée shino

Message par ShinoBu Jeu 13 Fév 2014 - 21:53

Alors pour ma présentation In game :

Alors je suis un jeune homme me nommant Bryan, âgé de 20 petites ou grandes bougies tant que l'on n'en rajoute pas  Wink , Habitant en normandie , wé les vaches la pluie ... , J'ai commencé mon métier actuelle en tant qu'apprenti a l'âge de 14 ans en maçonnerie . Sinon j'habite un petit appartement de 50m² avec ma copine . Et comme tout jeune qui ce respecte ba je me bourre la gueule et je fume Very Happy J'aime aussi un manga appelé one piece .

Présentation Ig :
Alors j'ai commencer dofus il y a déja quelques années de ça environs 8ans ... , malgrès des coupures surtout après la 1.29 , a l'arrivée de la 2.0 j'ai trouvé les décores et graphismes un peu trop enfantin a mon goûts  surtout étant en panoplie meulou ... la coiffe ma tué ! :p et donc a partir de la j'ai du arrêter une bonne année .

Je me suis lancer en tant qu'une jeune ecaflip  dans ce monde des douzes , Après avoir affronter plusieurs de ces monstres dans ce monde , je suis aujourd'hui de cercle 199 , Suivi de ma team : Iop 200 / Enu 199 / Eni 199 .Sinon j'adore tous ce qui est mouvement guildes / koli / donjon etc... j'aime quand sa bastonne sec !!! Sinon mon petit problème je ne parle pas canal guilde quand je suis en multi-compte car je ne voie pas les messages s'afficher ( sauf si toute ma team et dans la même guilde ) , seul les messages privée .... Mais je joue aussi en 1 compte. J'ai aussi deux métier de niveaux 100 qui peuvent être utile , Forgemage d'épée et bricoleur .

-shinobu-
ShinoBu
ShinoBu

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Une jeune ecaflip surnomée shino  Empty Re: [Refusé] Une jeune ecaflip surnomée shino

Message par Plumae Jeu 13 Fév 2014 - 22:05

Bonjour,

Avant que nous ne passions ta candidature en partie privée pour nous prononcer, pourrais tu écrire quelques lignes concernant tes motivations : pourquoi notre guilde ? Que penses tu pouvoir nous apporter ?
Il existe un post concernant les consignes pour réussir une candidature, je t'invite à en prendre connaissance pour pouvoir ajouter les informations qu'il nous manque.

Plumae, recruteuse
Plumae
Plumae

Messages : 132
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Une jeune ecaflip surnomée shino  Empty Re: [Refusé] Une jeune ecaflip surnomée shino

Message par ShinoBu Jeu 13 Fév 2014 - 23:04

Il n'y a pas forcément de raison pour laquelle j'ai choisi votre guilde , c'est totalement au hazard , comme je l'expliquer , je suis dans une guilde qui change de serveur sa mais tomber dessus comme sa ...
Après ce que je peut vour apporter je dirais , surement de bon délire , aider d'autre personne si besoin , Après surement d'autre choses , je pense que je ne peut que apporter un plus . Après il vrai que je n'est peut-être pas asser soigner ma candidature qui me coûtera peut-être un refus ...
Si c'est le cas j'en suis désolée, il est vrai que je ne suis pas très doué pour les forums ... , Et qui m'embeterais un peu car cela fait environ déja 3 semaine que je me retrouve a chaque fois seul dans ma guilde . Après qui ne tente rien n'a rien ....

Ps : Oui j'ai lu les conditions , et le petit texte de fama volat .

En espérants avoir répondu un minimum a vos question avec toute franchise comme vous le voulez , Bande de petite fouine :p
ShinoBu
ShinoBu

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Une jeune ecaflip surnomée shino  Empty Re: [Refusé] Une jeune ecaflip surnomée shino

Message par Plumae Lun 17 Fév 2014 - 15:55

Bonjour shino,

Tu n'as malheureusement pas récolté assez de suffrages pour être retenu, nous te souhaitons tout de même une bonne continuation sur Dofus.

Plumae
Plumae
Plumae

Messages : 132
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Une jeune ecaflip surnomée shino  Empty Re: [Refusé] Une jeune ecaflip surnomée shino

Message par ShinoBu Lun 17 Fév 2014 - 16:15

Tempi ... merci quand même d'avoir pris soin de lire ma candidature , et je vous souhaite donc bon jeux a vous tous puis surement a une prochaine en jeux .

Shino .
ShinoBu
ShinoBu

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Une jeune ecaflip surnomée shino  Empty Re: [Refusé] Une jeune ecaflip surnomée shino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum