Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Seconde candidature de Zop.

Aller en bas

[Acceptée] Seconde candidature de Zop. Empty [Acceptée] Seconde candidature de Zop.

Message par Zop. Ven 7 Oct 2016 - 0:14

Bonjour à tous ! "Zop.. ca me dis quelque chose.." En effet j'ai déjà fait partis de la fama. Cela fait un moment alors pour ceux qui ne se souviennent plus et aux nombreux nouveaux que vous avez dû recruter si j'ai quitté la guilde c'était pour rejoindre le serveur Djaul.

Une fois arrivé sur ce serveur je me suis retrouvé tout seul comme un con. C'est bête mais j'avais mes petites habitudes sur Jiva, j'avais mon spot au zaap bonta, j'avais des "amis de glande" (Ceux qui sont là toujours à ne rien faire et à attendre que ca se passe, et tu sais que quand tu vas passer sur cette map ils seront là) Bref, j'étais pas vraiment à l'aise.

J'ai complètement arrêté Dofus et me suis mis à 100% sur CS:GO et Rainbow six siège (où j'ai d'ailleurs eu l'occasion de faire un peu d'esl, avec la team iZi pour ceux qui connaissent, malheureusement sans suite)

Mais voilà un jour me reprends l'envie de jouer à Dofus,  j'ai besoin d'un jeu calme, où je peux jouer sans être complètement dedans. Je pense avoir fais le tour, je voulais bien expliquer les choses et ne pas claquer une candidature comme ça.


Présentation IG :

Zop, ecaflip niveau 200, ecaflip ? Pourquoi ecaflip ? Parce que je savais pas que les osa allaient devenir aussi cheatés Sad
Je fais beaucoup de koli car malheureusement  le pvp est mort mais ce n'est pas que sur Jiva bref, je voulais une classe qui se débrouille en pvp et c'est ce qui me parlait le plus. Mon havre sac c'est le zaap bonta, j'y passe le plus clair du temps, c'est tellement mimi comme endroit Laughing
J'ai également un cra niveau 200 que j'hésite sérieusement à reroll, je suis en pleine réflexion de me monter une petite team koli quand je vois les athlètes avec qui je tombe tout le temps.... Donc c'est encore en projet pour le moment
Etre tout le temps au zaap fait de moi un eca 100% disponible pour n'importe quoi (je suis fan des aggros percos/prismes) <3

Présntation IRL

Tequila, Heineken, pas l'temps d'niaiser

Romain 20 ans, j'ai postulé j'en avais 17, le bad ! Je suis vendeur chez Décathlon et à la fac à coté en sociologie. Je m'installe en coloc avec un pote dans 6 semaines, j'ai plutôt hâte. J'essaye de garder le rythme et d'aller à la salle une fois par semaine au moins mais c'est pas toujours évident entre le taff les cours et la flemme donc voilà !

Si je postule à nouveau c'est parce que pour ceux qui s'en souviennent on s'était quittés en très bons termes, donc je me dis pourquoi pas, si vous êtes en période de recrutement ca vaut le coup de tenter ! Ah oui autre chose, je suis dans une guilde, la guilde de l'ami qui m'a boost jusqu'au lvl 200 je ne fais pas ca dans son dos, on s'est connus y'a plus de 5 ans sur le jeu et il est au courant, je suis tout le temps tout seul dans la guilde, quand je parle en alliance j'ai l'impression de déranger c'est limite si on m'envois pas balader, alors que je propose des petits trucs sympas bref voilà (j'ai réussi à caser le mot "voilà" pas mal de fois je suis assez fier de moi)

Merci de m'avoir lu

On se retrouve en -32,-56 !
Zop.
Zop.

Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum