Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Accepté] Candidature keefra

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature keefra Empty [Accepté] Candidature keefra

Message par keefra Mer 11 Juin 2014 - 2:35

Bonsoir à tous les Fama volat,

Je me retrouve face à vous afin de me présenter moi et mon personnage, j’espère vous satisfaire au mieux car ce n’est pas se que je préfère, mais bon pour vous qu’est ce que je ne ferai pas

Présentation IRL :

Alors pour commencer, mon prénom est Vincent ou Vince peut importe, j’ai 22 ans, je vis  en alsace là ou le vin blanc coule à flot. Je travail en temps qu’agent de production pour PSA Mulhouse depuis un peu plus d’un an et j’ai signé mon CDI en octobre dernier.

Ce que j’aime dans la vie, ben… j’aime profité sortir avec des copains et des copines :p j’ai pratiqué du football pendant  17 ans et j’ai du arrêter à cause du travail, j’avais plus le temps de m’entrainer.
J’en dit pas plus, je garde un peu de mystère pour le canal guilde :p

Présentation IG :

Le nom de mon personnage est keefra, disciple ecaflip niveau 200 en traditionnel strigide gloursonne, en 12 pa 6 pm, ce personnage est assez optimisé se qui peut être un avantage pour les défenses perco/prismes.

Sur dofus, je passe mon temps généralement a pvp, je suis grade 7 démon toutefois un bon dj en guilde, je suis toujours partant. =) je suis pêcheur niveau 50, mais je l’ai laissé à l’abandon pour faute de résultat.

Pourquoi les Fama Volat ?

Ce qui me motive à postuler dans votre guilde est qu’il est important pour moi d’avoir une guilde actif, que sa soit pvp ou pvm, je suis ouvert a tout.

Ce que je peu vous apporter, ben... je pense être utile dans tout se qui est défense perco/prisme et je suis disponible pour diverses activités en guilde ainsi qu'en alliance.
Ensuite je connais pas mal de monde chez vous, et joué avec les copains me motive également. Je connais bien lechevalier-noir, clyde et j’ai déjà joué occasionnellement  avec salimut, bloodfeica et rat-louf.

Voilà j’ai fini j’espère vous avoir convaincu et je vous souhaite à tous une bonne soirée
A bientôt.

Keefra <3

keefra

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature keefra Empty Re: [Accepté] Candidature keefra

Message par Amrad Mer 11 Juin 2014 - 3:10

Salut Keefra,

Je passe ta candidature en privé, tu auras une réponse dans quelques jours.
Amrad
Amrad

Messages : 270
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature keefra Empty Re: [Accepté] Candidature keefra

Message par BloodFeca Mer 11 Juin 2014 - 11:58

Salut Keef',

Juste une question, je te la pose ici plutôt que directement en mp sur le jeu : Pourquoi souhaites-tu quitter les DA ?
BloodFeca
BloodFeca

Messages : 207
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature keefra Empty Re: [Accepté] Candidature keefra

Message par BloodFeca Mer 11 Juin 2014 - 19:33

Salut keef,

Tu es admis à l'essai, go go faire tes preuves Smile

tu peux me mp quand tu seras connecté.
BloodFeca
BloodFeca

Messages : 207
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature keefra Empty Re: [Accepté] Candidature keefra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum