Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[Accepté] Candidature Wukong

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Wukong  Empty [Accepté] Candidature Wukong

Message par Wukong Dim 19 Oct 2014 - 13:52

Salut à tous !

Je suis un Ecaflip de niveau 199 (depuis un long moment :3) ayant une assez grande expérience de jeu, j'ai commencé dofus il y a déjà plusieurs années, en... 2005 je crois (?) avec mon frère. Nous avons connu plusieurs grosses guildes telles que les DA,  Yatsura. J'ai bien évidemment eu pas mal de périodes de pause, mais je finis toujours pas revenir sur ce jeu, qui fut un de mes premiers jeux Online.

Même si dernièrement je ne joue pas beaucoup par manque d'intérêt et de temps (donc je ne suis pas vraiment au courant des dernières nouveautés) je me suis dit qu'une guilde pourrait remédier à ce manque (d'intérêt).

Je connais très bien un de vos membres, Clyde, avec qui je joue depuis plusieurs années déjà et dont j'ai été sous le joug dans notre chère guilde "Fusion". Après l'arrêt de cette guilde et quelques soucis d’ordre personnels, je n'ai pas vraiment rejouer sérieusement à dofus. Ce que j'aimerais faire à l'heure actuelle.

De mon côté :

J'ai plusieurs personnages à mon actif :

- Ecaflip : 199
-Féca : 177
-Eniripsa : 183
-Zobal : 147
-Panda : 151

Je ne suis pas vraiment intéressé par le PvP, qui je trouve engendre souvent de mauvaises ambiances, mais je ne suis pas contre un Kolizeum de temps en temps.
Je préfère donc un bon vieux PvM entre copains, même si c'est un combat sérieux, je ne veux jamais me prendre la tête et les blagues pourries sont un sixième sens chez moi.

Moi : Je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans, je suis français et habite en région Parisienne.
Je suis actuellement en bts SIO (Informatique) option réseau 2ème année. (Les gens qui ne savent pas utiliser un ordinateur sont les bienvenus pour demander de l'aide Very Happy)

Je me tourne vers vous car mon très cher copain Clyde me vante les mérites de votre guilde qui, ma foi, a l'air tout à fait intéressante.
Je suis à la recherche de la bonne ambiance, de la maturité, et fuis comme la peste les embrouilles en tout genre, c'est un jeu, pas une arène de gladiateurs.

Voilà, j'espère que ma candidature vous intéressera, et si c'est le cas, j'espère répondre à vos attentes (en tout genre.. :p), et apporter ma contribution à l'aventure "Fama Volat".

Salutations,

Wuky !

PS : NON ! Mon pseudonyme ne vient pas du jeu "League of Legends", même si je ne nie pas y avoir joué pendant un temps, mon personnage est plus vieux que ce jeu. Il vient du roi singe d'une légende asiatique, "Sun Wukong"


Dernière édition par Wukong le Dim 19 Oct 2014 - 14:17, édité 1 fois

Wukong

Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Wukong  Empty Re: [Accepté] Candidature Wukong

Message par Plumae Dim 19 Oct 2014 - 14:04

Bien le bonjour,

Ta candidature a été passée en partie privée, tu auras une réponse d'ici quelques jours.
Nous reviendrons vers toi si nous avons des questions.

Plumae
Plumae
Plumae

Messages : 132
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Wukong  Empty Re: [Accepté] Candidature Wukong

Message par Groos Dim 19 Oct 2014 - 14:16

On va avoir quelques problèmes de plagiat par rapport à ton prénom et à ton age affraid
Groos
Groos

Messages : 215
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Wukong  Empty Re: [Accepté] Candidature Wukong

Message par Wukong Dim 19 Oct 2014 - 14:18

Vous pouvez m’appeler Richard et penser que j'ai 45 ans si ça vous fait plaisir haha Very Happy

Wukong

Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Wukong  Empty Re: [Accepté] Candidature Wukong

Message par Groos Dim 19 Oct 2014 - 14:40

Seulement si t'as une camionnette avec des bonbons derrière cheers
Groos
Groos

Messages : 215
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Wukong  Empty Re: [Accepté] Candidature Wukong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum