Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de flipette

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de flipette Empty [Accepté] Candidature de flipette

Message par flipette Lun 17 Fév 2014 - 20:18

Coucou les Famas ! Moi c'est Eca-flipette ou flipette pour les intime, un eca terre de cercle 160, relativement bien équipé. J'exerce plusieurs métiers. Je suis maître mineur alchimiste bricoleur costumage cordomage et joaillomage. Je suis aussi chasseur et boucher.


Je joue à Dofus depuis bientôt 8 ans J’ai fréquenté quelques guildes durant ces années. J'ai commencé dans la guilde Justice league of dofus sur le serveur djaul ou je suis resté 7 ans. Je suis parti car tout ceux que j'estimais dans cette guilde ont cessé de jouer. ainsi sans guilde avec tout mes amis partie je me suis pris d'un coup de folie, tout quitter et tout recommencer ailleurs, me voila donc sur Jiva, transfert de mes perso 200 effectué avec un ras le bol de tout farmé les donjon thl sans aucun soucie je me suis mis a crée 8 perso lvl 1 pour tout recommencer et crée de nouveaux exploits, comme réussir un chêne mou avec des perso 120 ! ( Suspect ) enfin bref changer un peu des donjon frigost, a l'heure actuel mon équipe est composé de :

- un eca lvl 160 : eca-flipette
- un panda 130 : panda-flipette
- un enu 125 : enu-flipette
- un steamer 130 : steam-flipette

et 4 autres perso qui se sont même pas lvl 100.



Moi, dans la vraie vie !



IRL, je m’appelle Yoan (oui en 4 lettres), j’ai 20 ans ans et j’habite en France dans le Finistère.
je suis d'humeur toujours amical et avec un humour a prendre au second degrés.
Ma plus grande passion est le sport, plus précisément le foot le tennis ainsi que le poker (oui oui c'est un sport je vous jure! )
Je joue aussi sur console a divers jeu surtout du type FPS (encore un amateur de call of ...) j’attends avec impatience ma PS4 qui devrais arriver un jour ...
j'ai eu des étude quelque peu turbulente n'étant pas fan de l'école je suis partie du cycle normal pour allez dans une voie professionnel a 16 ans j'ai obtenu mon 1er CAP couverture, puis a 18 ans un autre CAP de charpente bois et métallique. ne trouvant pas de travail hors mis quelque CDD de quelque semaines qui ne mène a rien de bien concret je suis allez dans la voie qui me passionnais depuis tout petit Les ambulance (et oui petit je n'avez pas des camions de pompiers mais des ambulances  Laughing ) ayants eu mon permis il y a 2ans j'ai pu passer une formation d’auxiliaire ambulancier acquis depuis peu. en recherche d'emploi pour le moment (sale période ...) je suis donc assez présent IG.
concernant mes horaire de présence, ils sont très vague comme je vous l'est dit un peu plus haut je suis au chaumage la donc ... assez présent sur le jeu, si je trouve un travail (je croise les doigts) mes horaire serons bien moins fixe comme vous pouvez l'imaginer.


Pourquoi voudrais-je venir chez vous ?

Pourquoi vous, comme je l'est dit plus haut je suis resté pendant très longtemps dans une guilde (7 ans) c'est se que je recherche une guilde c'est a dire  stable, amicale et active après avoir mp un de vos joueur (un peu au feeling, je vous l'avoue :  oui j'aime le mauve  Embarassed ) j'ai eu accès au lien de votre forum, j'ai donc commencer a l'éplucher comme une fouine pour reprendre votre expression et j'ai lu que votre guilde a été crée des le début des guilde et elle est encore en activité se qui est plus que rare (je dirais même unique) votre guilde qui remplissait mes attentes (c'est a dire active et stable) a donc retenu mon attention et me voila devant vous.

prés a être jugé et punie (pas trop fort sil vous plais  Sad ) je vous laisse délibérer dans l'attente d'une réponse Smile

bonne journée et merci d'avoir lu ma candidature.
flipette
flipette

Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de flipette Empty Re: [Accepté] Candidature de flipette

Message par Plumae Dim 23 Fév 2014 - 22:24

Bonjour,

Nous avons le plaisir de t'informer que ta candidature a été retenue, tu peux donc contacter un de nos recruteurs (Bloodfeica ou moi même) pour être recruté à l'essai.

A bientôt en jeu,

Plumae
Plumae
Plumae

Messages : 132
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum