Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de flipette

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de flipette Empty [Accepté] Candidature de flipette

Message par flipette Lun 17 Fév 2014 - 20:18

Coucou les Famas ! Moi c'est Eca-flipette ou flipette pour les intime, un eca terre de cercle 160, relativement bien équipé. J'exerce plusieurs métiers. Je suis maître mineur alchimiste bricoleur costumage cordomage et joaillomage. Je suis aussi chasseur et boucher.


Je joue à Dofus depuis bientôt 8 ans J’ai fréquenté quelques guildes durant ces années. J'ai commencé dans la guilde Justice league of dofus sur le serveur djaul ou je suis resté 7 ans. Je suis parti car tout ceux que j'estimais dans cette guilde ont cessé de jouer. ainsi sans guilde avec tout mes amis partie je me suis pris d'un coup de folie, tout quitter et tout recommencer ailleurs, me voila donc sur Jiva, transfert de mes perso 200 effectué avec un ras le bol de tout farmé les donjon thl sans aucun soucie je me suis mis a crée 8 perso lvl 1 pour tout recommencer et crée de nouveaux exploits, comme réussir un chêne mou avec des perso 120 ! ( Suspect ) enfin bref changer un peu des donjon frigost, a l'heure actuel mon équipe est composé de :

- un eca lvl 160 : eca-flipette
- un panda 130 : panda-flipette
- un enu 125 : enu-flipette
- un steamer 130 : steam-flipette

et 4 autres perso qui se sont même pas lvl 100.



Moi, dans la vraie vie !



IRL, je m’appelle Yoan (oui en 4 lettres), j’ai 20 ans ans et j’habite en France dans le Finistère.
je suis d'humeur toujours amical et avec un humour a prendre au second degrés.
Ma plus grande passion est le sport, plus précisément le foot le tennis ainsi que le poker (oui oui c'est un sport je vous jure! )