Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

[Accepté] Divine-athena

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Divine-athena Empty [Accepté] Divine-athena

Message par Divin titan Dim 26 Oct 2014 - 21:02

saloute les fama volat


je  m'appelle Mike je suis un belge de  29 ans.
je suis le cousin de Lyp avec qui je joue principalement mais je joue également avec mamis tsunade.

Il y a 4ans mon cousin m'a parlé de Dofus... mais qu'est ce donc???
après une initiation plutôt rapide ce jeu qui ne devait être que passe temps est vite devenu une addiction.
J'ai débuté avec un compte et je suis a  3 comptes a ce jour ( rien ne dit que je vais m'arrêter la   Laughing  )
Etant actuellement en  recherche d'emploi je suis souvent connecté.

Mes centres d'intérêts :  je suis pour le moment sur l'enquête  de la disparition de la culotte de mamis tsunade  Razz  Mais ou a t'elle donc pu passer  affraid  confused
restons sérieux...

Je ne suis pas attiré par le PVP mais j'aiderais sans problèmes à défendre vos perco et vos territoires.
j'aime le PVM, les quêtes, les donjons de tout niveau ( frigost 3 n'étant pas encore testé ni approuvé ).

J'aimerais rentrer dans cette guilde car j'en ai entendu beaucoup de bien et que l'entraide est parait-il un mot clé chez vous .
Bonne humeur, enthousiasme et motivation sont les principaux atouts de mon caractère que j'aimerais partager avec vous.

Mon personnage principal  est "Divine-athena"  une féca du cercle 200 elle exerce les métiers de sculpteurs d'arcs(100), de baguettes(100) et de bâtons (88 encore en apprentissage ) et sculptemage 100 pour chacun d'entre eux.
J'ai d'autres personnages (crâte 200, eni 198, osa 199) et une mule de chaque classe pour le test, allant de niveaux  120 à 150.

Mes personnages sont actuellement regroupés dans une guilde que j ai créé par facilité.
n'ayant encore testé aucune grosse guilde, je pose ma candidature chez vous , pour  trouver cette guilde qui me plairait et avec qui je pourrais partager mon savoir mais aussi poser  mes questions éventuelles.



si cette description ne répond pas à toutes vos questions et que vous souhaitez m'en poser d'autres je suis a votre disposition.


Mike
Divin titan
Divin titan

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 39
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Divine-athena Empty Re: [Accepté] Divine-athena

Message par Groos Dim 26 Oct 2014 - 23:08

Salut à toi, pour la culotte de Mamis je pense que tu devrais te renseigner auprès de Madic, elle traine surement dans sa maison !

Sinon pour ta candidature je l'ai passée en partie privée et tu auras une réponse d'ici quelques jours !
Groos
Groos

Messages : 215
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Divine-athena Empty Re: [Accepté] Divine-athena

Message par Divin titan Dim 26 Oct 2014 - 23:59

Salut à toi Groos, merci du renseignement je vais continué ma petite enquête sur cette piste.
J attend avec impatience votre verdict.
Divin titan
Divin titan

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 39
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Divine-athena Empty Re: [Accepté] Divine-athena

Message par Amrad Lun 27 Oct 2014 - 11:34

Je crois qu'il y avait une culotte rose qui trainait chez Medee d'origine inconnue...
Amrad
Amrad

Messages : 270
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Divine-athena Empty Re: [Accepté] Divine-athena

Message par Divin titan Lun 27 Oct 2014 - 20:36

Salut Amrad de mémoire de féca. Personne ne peut vraiment dire de quelle couleur est cette culotte chère au cœur de Mamis, mais tous se rappellent d'une tache brunâtre souvenir de sa première rencontre avec le Croca Twisted Evil
Divin titan
Divin titan

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 39
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Divine-athena Empty Re: [Accepté] Divine-athena

Message par Asulas Jeu 30 Oct 2014 - 4:07

Salut cousin.
Contacte nous dès que tu peux pour être mis à l'essai dans la guilde.


Le guide.
Asulas
Asulas

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : DTC aussi

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Divine-athena Empty Re: [Accepté] Divine-athena

Message par Divin titan Jeu 30 Oct 2014 - 13:10

Salut tout le monde je suis fier d'être pris a l'essaye parmi vous. je vous en remercie^^
Divin titan
Divin titan

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 39
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Divine-athena Empty Re: [Accepté] Divine-athena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum