Fama Volat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Youpi j’ai été accepté. Et maintenant, qu’est ce qu’y m’attend ?

Aller en bas

Youpi j’ai été accepté. Et maintenant, qu’est ce qu’y m’attend ? Empty Youpi j’ai été accepté. Et maintenant, qu’est ce qu’y m’attend ?

Message par Plumae Sam 30 Nov 2013 - 19:18

Tu as eu la chance de passer l’épreuve des questions tordues et des jugements impitoyables, félicitations ! Mais malheureusement pour toi, ce n’est pas fini …

En effet, maintenant commence la douloureuse période d’essai. Récurage de toilettes, nettoyage de tapis, cirage de pompes, prépare toi à astiquer (fais attention à ne pas astiquer n’importe quoi non plus, on peut avoir de mauvaises surprises).
La période d’essai est une période de test, une phase d’observation en milieu réel qui va permettre de voir aux guildeux si tu corresponds à l’ambiance, si tu es à ta place parmi nous, bref si tu fais un bon Fama.
On attend donc de toi que tu participes, que tu montres ce dont tu es capable, et bien sûr que tu fasses nos basses besognes. Côté participation, tu devras par contre attendre d’être intégré définitivement pour avoir le droit de t’exprimer en canal alliance. On te laisse par contre magnanimement le droit de gérer ta répartition d’xp (on est cools pas vrai).
Attention également, si tu dois t’absenter durant cette période, à nous en informer, c’est important.

Une dernière chose : la période d’essai est d’environ 2 semaines, mais elle reste variable : cela dépendra du recruté et de s’il a ou non croisé beaucoup de nos membres.
A l’issue de cette période, tu pourras être intégré en tant que membre, ou être invité à quitter la guilde si tu n’as pas convaincu nos membres.

Voili voilou, à toi de jouer maintenant
Plumae
Plumae

Messages : 132
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum